Si vous avez vu le match, vous avez probablement remarqué que c’était DJ Ware qui a pris les premiers snaps du match et que Sha’reff Rashad jouait avec les titulaires en défense.
Ce n’était pas un essai de la part du coaching staff mais une sanction de Tom Coughlin à l’égard d’Ahmad Bradshaw et Antrel Rolle qui sont arriés en retard à une réunion.
Dans le langage Coughlinien, être à l’heure veut dire arriver 5 minutes en avance.
DJ Ware a été sorti en début de match à cause d’une blessure. En effet lors d’une action de special team, Dave Tollefson qui essayait de plaquer le returner, a heurté la tête de DJ Ware qui s’en sort avec une commotion.
Brandon Jacobs n’a pas participé au match samedi soir alors qu’il était pourtant prévu qu’il joue. La raison n’est pas une sanction mais une raideur dans le cou. Avant de faire des exercices de musculation, Jacobs ne s’est pas échauffé et donc en a payé les frais.
Hakeem Nicks a voulu expliquer sur le terrain et selon lui, il était en train de terminer un block quand Ike Taylor a décidé de lui envoyer des coups poings, il s’est donc défendu. On ne voit pas clairement qui commence cette bagarre mais Ike Taylor semble être le premier à frapper. Cependant Nicks a l’air de continuer à bloquer son opposant alors que l’on voit des joueurs marcher derrière comme si l’action été terminée. Bref on ne saurait jamais qui était fautif et quoiqu’il en soit l’arbitre a eu raison de sanctionner les 2 joueurs.
