Encore une fois les Giants terminent leur présaison par un habituel match contre les Patriots.
Lors de ce match les 2 équipes ne devraient aligner que leurs backups car le moment de faire des choix difficiles se rapproche et les coachs ont besoin d’un maximum d’infos pour savoir qui garder et qui libérer.
4 choses à regarder principalement:
- Peut on trouver notre mojo en special team? Jusqu’à présent c’est chaotique et on n’a toujours pas de retourneur défini, il est temps de s’en inquiéter sérieusement.
- Est ce que Rhett Bomar a les épaules assez larges pour mener l’équipe quand Manning n’est pas là? Ses 2 premières performances étaient assez moyennes mais il faut dire que l’OL ne l’aidait absolument pas. Le jeune joueur a pourtant montré beaucoup de force en se relevant après chaque coup mais il doit apprendre 2 choses: ne pas garder le ballon trop longtemps mais surtout faire de bons choix.
- Victor Cruz peut il confirmer ses exploits des semaines précédentes? Le blessure de Sinorice Moss a plus ou moins assuré une place à Cruz dans l’équipe, mais le rookie ne veut pas considérer cette place comme acquise et compte bien continuer à impressionner. C’est un bon état d’esprit mais on aimerait aussi qu’il contribue un peu plus efficacement en special team.
- La fin de l’irrégularité pour Dodge? C’est le dernier match de présaison et celui ci sera déterminant pour le rookie punter qui a montré autant de belles choses que de mauvaises. La special team n’a pas l’air brillante cette année donc si on pouvait au moins avoir des punts réguliers, ce serait pas mal.
Je n’évoque pas la défense et l’OL exprès car comme les titulaires ne jouent pas, il sera difficile de vraiment juger les performances de ces escouades. Quoiqu’il en soit on espère que ça ne soit pas trop chaotique.
Go Big Blue.

J’ai juste vu le premier QT et hormis Bradshaw, Nicks et Rolle (et comme d’hab Manning), j’ai pas trouvé le reste super. Ils ont tenté pas mal de combinaisons bizarres qui resteront à ce stade expérimental j’espère (je pense au fumble de Eli sur sa course ou la tentative de conversion de 2 points complètement ratée).