
Quand j’ai vu que Bear se retrouvait dans le practice squad et que les Giants ne gardaient que 2 TE, je savais que tôt ou tard il faudrait piocher un autre TE.
La blessure de Kevin Boss en début de match contre les Panthers m’a donné raison. Le titulaire a une commotion cérébrale (on a d’ailleurs appris qu’il en avait également eu une contre les Broncos en 2009) et les Giants se retrouvaient avec comme seuls TE Travis Beckum et William Beatty.
D’ailleurs Beatty s’est également blessé: il s’est cassé le pied et devra se faire opérer. Il ne pourra jouer pendant 6 à 8 semaines.
L’arrivée de Bear dans l’équipe des 53 joueurs actifs va sûrement ramener Beckum au poste de TE2 car ce dernier n’est pas capable de bloquer comme son coéquipier.
Le LB Bryan Kehl drafté en 2008 par les Giants a été libéré pour faire de la place à Bear. Kehl a déjà retrouvé une autre équipe… les Saint Louis Rams coachés par Steve Spagnuolo. Une nouvelle à peine étonnante quand on sait que le choix de Kehl en 2008 a probablement été influencé par Spag.

Pas une grosse surprise, comme tu le précise.
Je n’arrive pas à me souvenir de ses performances pendant la preseason. Ce ne sera pas pire que Beckum de toute façon.
Sinon, c’est OT Dennis Landolt qui remplace Bear sur le PS, sans doute pour pallier à tout coup dur tant que Beatty est blessé.
Tiens c’est vrai que je n’avais pas cherché à voir qui prenait la place de Bear dans le PS.
Finalement Landlot continue d’intéresser l’équipe.
Pour Dodge, comme a dit Coughlin, ce n’est pas de la patience qu’il leur faut en ce moment c’est de la régularité.
Matt Dodge a – je pense – toutes les aptitudes pour devenir un bon punter et il nous a montré de belles choses donc il faut juste qu’il arrive à le faire automatiquement. Et puis après il faudra qu’il apprenne à diriger ses punts mais il faut y aller petit à petit.
Mais pour le moment le rookie va en baver à entendre les fans scander « we want Feagles » à chaque mauvais punt. Le public new yorkais est crue