La blessure à la cheville du centre titulaire a refait surface après le match contre les Panthers et Shaun O’Hara a dû y aller doucement pendant la semaine d’entraînement.
Même régime pour Aaron Ross qui se remet de son inflammation de la voûte plantaire. après un entraînement à jogger puis se faire traiter puis jogger à nouveau avant de retourner se faire traiter, le CB est de retour à 100%
Ces 2 joueurs sont donc listés comme actifs pour dimanche.
Pour Hakeem Nicks c’est une histoire différente: il n’a aucune limitation à l’entraînement mais son statut pour le match est toujours « à décider le moment venu ».
« Moi je m’attend à jouer, a déclaré Nicks à la presse. À moins qu’ils en décident autrement le jour du jour, je me sens bien aujourd’hui. »
La mauvaise nouvelle concerne Osi Umenyiora. Il semble souffrir du genou mais on ne sait pas vraiment duquel. Coughlin a parlé du gauche (celui qu’il s’est fait opéré en 2008 après une blessure) mais le joueur a rectifié en disant que c’était son genou droit qui était enflé. Le joueur ne s’est pas beaucoup entraîné et son statut sera défini dimanche avant le match.
Voici le reste des blessés: CB Bruce Johnson (genou) et LB Gerris Wilkinson (aine) joueront probablement. OT Will Beatty (pied), TE Kevin Boss (commotion), LB Chase Blackburn (genou) et LB Phillip Dillard (cuisse) sont out.

On a toujours pas de date de retour pour Boss et Blackburn ?
Osi nous manquerait énormément.
Il faut presser Peyton, sinon les points vont s’accumuler.
Pour Boss, tout ce qu’on sait c’est qu’il ne jouera pas dimanche et le joueur pense qu’il ne sera absent qu’une semaine mais vraiment tout cela dépend du temps qu’il lui faudra pour « retrouver ses esprits ».
Pour Blackburn je n’ai rien lu sur son planning de retour. Apparemment c’est la même blessure que la présaison mais moins grave selon lui. Ce qui me fait peur c’est qu’à chaque match il se blesse et en rate 2 pour se remettre…
« on ne s’est pas vraiment duquel »
Je l’avais pas vue celle-là ^^
roooo ça va hein j’étais fatigué ^^
je pourrais d’ailleurs faire croire que tu n’as jamais repéré cette faute et qu’elle n’a jamais existé 😉
C’est sûr 🙂
Et c’est vrai qu’on fait de ces fautes parfois … c’est moche.
Faute? Quelle faute? ^^