Antrel Rolle a été interviewé par WFAN afin de donner son sentiment à propos de cette défaite. Tout ce que je peux vous dire c’est que le petit nouveau de Big Blue n’a pas sa langue dans sa poche et ça pourrait lui causer du tort dans une équipe dirigée par un type comme Tom Coughlin.
Rolle a commencé par dire qu’il n’a pas trouvé que la stratégie du match était bonne sans pour autant être mauvaise. Il a ajouté: « les coachs nous ont pas donné une chance de gagner et nous non plus ».
Il a essentiellement pointé du doigt le manque d’enthousiasme et l’obsession du contrôle au sein de l’organisation:
« Personne n’était enthousiasmé, il n’y avait pas d’excitation, il n’y avait de confiance sur le terrain, c’est ce qui m’a rendu dingue ».
L’ex Cardinal a pointé du doigt le fait que les Giants soient arrivés au stade plus de 3 heures avant le match et n’aient rien fait de productif:
« J’ai l’impression qu’on a eu trop de moments calmes à ne rien faire. Franchement j’ai l’impression que cela nous a affecté pendant le match. Évidement on est censé se relaxer avant le match mais on est arrivé à Indy à 15h le samedi donc on a eu une journée entière à ne rien faire. Puis nous avons eu le jour suivant à rester assis à attendre sans rien faire. »
Le #26 pense que certaines choses doivent changer au sein de l’organisation:
« Les choses doivent change. Si vous voulez une équipe qui gagne, si vous voulez une équipe qui a une attitude compétitive il vous faut laisser cette équipe avoir la mentalité d’un chien. Tout ne peut pas être contrôlé et pour le moment tout est contrôlé au sein de l’organisation. Tout est contrôlé. »
Antrel Rolle a peut être raison sur certains points mais la manière dont il l’exprime est très maladroite et il risque d’avoir pas mal de monde – coachs et joueurs – sur le dos pour de tels commentaires.

