Brandon Jacobs dépasse les bornes

Résumé des épisodes précédents: le petit Brandon fait un colère parce qu’il n’est plus titulaire. Après s’être fait remonter les bretelles, Jacobs dit qu’il est « content » mais en fait que les journalistes touchent à la corde sensible, BJ explose à nouveau.

Quand on parle de Jacobs, on pense généralement à quelqu’un de puissant qui rentre dans les gens et qui laisse parler ses émotions en poussant des cris bestiaux sur le terrain. Sauf que cette fois, Jacobs a laissé ses émotions faire des dégâts.

Après que Brandon Jacobs ait tenté d’imiter Barry Sanders en changeant brutalement de direction et ne gagne aucun yard, il est retourné sur la touché énervé et pour montrer son mécontentement il a jeté son casque. Certains diront qu’il l’a directement jeté dans les tribunes puis à hurler contre les fans en fureur, lui répond qu’il voulait l’envoyer dans le muret mais le casque lui a glissé des mains.

Le joueur a passé un sale quart d’heure avec Tom Coughlin qui a préféré faire jouer DJ Ware plutôt que de remettre le colérique #27 sur le terrain. Officiellement les Giants parlent d’accident et que Jacobs n’a pas été benché mais on en saura plus quand le fan qui a reçu le casque aura été interviewé par la sécurité du stade.

Jacobs a présenté ses excuses mais apparemment il devrait également rencontrer le front office des Giants pour demander officiellement à être échangé.

Son agent n’a pas confirmé l’information et n’a pas voulu commenter donc on n’a aucune source sûre. Par ailleurs, Tom Coughlin et Ahmad Bradshaw ont dit que Jacobs n’avait rien dit à propos de son intention de demander un échange.

Quelque soit le fin mot de cette histoire il faut savoir qu’aujourd’hui Brandon Jacobs n’est pas tradable car il ne produit plus comme avant sur le terrain et il a un énorme contrat depuis 2009 qu’aucune équipe ne voudra supporter vu ses performances.

Je pensais qu’on s’était débarrassé de tous nos problèmes de divas cette mais quand il y en n’a plus, il y en a encore!

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑