17 500 $ d’amendes pour les Giants

Les Giants se sont illustrés dimanche dernier pour leurs nombreuses pénalités. La NFL a remarqué ces prestations et a tenu à faire preuve de reconnaissance envers ces quelques joueurs illustres en leur offrant le droit (ou plutôt le devoir) de leur faire quelques petit chèques.

– RB Ahmad Bradshaw a reçu une amende de 2 500 $ pour un blocage illégal dans les jambes.

– LT David Diehl a reçu une amende de 5 000 $ pour avoir arraché le casque d’un joueur (violence non nécessaire).

– C Adam Koets a reçu une amende de 5 000 $ pour un facemask flagrant.

– RT Kareem McKenzie a reçu une amende de 5 000 $ pour violence nécessaire.

Je ne trouve pas normal que McKenzie n’ait pas reçu un peu que Diehl car il a été à l’origine de 2 pénalités pour violence non nécessaire. La ligue ne sanctionne pas tout le temps ce genre de faute (ex: Antrel Rolle n’a rien reçu) car certains mauvais coups sont suffisamment sanctionnés sur le terrain mais McKenzie a vraiment eu une attitude minable.

3 commentaires sur “17 500 $ d’amendes pour les Giants

  1. oui c’est vrai que Jacobs a pris un flag pour avoir filé des coups de pieds alors qu’il était par terre mais bon là on va dire que c’était la passion ^^ il a même envoyé un coup à Chris Snee qui venait le relever lol

  2. Y a eu doublé pénalité parce qu’au départ c’est le défenseur adverse qui vient bousculer BJ très à retardement puis ce dernier se rebelle, ils ont pris chacun un flag. Mais c’est symptomatique de l’état d’esprit et du joueur et de l’équipe. Très indisciplinée sur ce dernier match…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑