Tiki Barber était comme Michael Strahan un joueurs dont les fans se souviendront pour ses performances sportives. Par contre, à l’inverse de Strahan, Tiki a un ton moins sympathique à propos des Giants.
En 2007, il n’a pas hésité à critiquer ouvertement Eli Manning qui avait un début de saison difficile et aujourd’hui il s’en prend à Tom Coughlin:
« Je ne sais pas si il a complètement perdu le contrôle de l’équipe, mais en tout cas la situation lui échappe. Pour le moment, Tom Coughlin est en situation de crise. Son poste est en danger ».
Alors oui, c’est vrai. Ce que dit Tiki est vrai et tout le monde le pense. Mais de lui on attend pas ce genre de remarque assassine. Au contraire on préfère toujours du soutien de la part de ses anciens.
Beaucoup de fans n’apprécient plus Tiki pour son attitude négative envers les Giants depuis qu’il est analyste sportif pour Fox mais regardez le côté positif des choses: la dernière fois que Barber a critiqué ouvertement les Giants, ceux ci ont remporté le Super Bowl XLII 😉
(c’est beau de rêver… ^^)
EDIT: Un article que j’avais raté mais Bill Parcells, le légendaire coach de Big Blue, n’a pas hésité à faire une pique à Tiki
“Je suis un grand fan de Tom [Coughlin], et je sais quel type de coach il est. Je ne suis pas intéressé par ce que les mauvaises langues et les autres ont à dire à son propos. Je crois que c’est quelqu’un de bien et je crois qu’il a prouvé qu’il était un bon coach au fil des années. Il a emmené cette équipe jusqu’au championnat. Hey on a tous des mauvaises phases un jour ou l’autre mais je fais entièrement confiance à Tom. »
Voilà Tiki, quand son ancienne équipe est dans une mauvaise passe, même si c’est pas beau à voir, on l’encourage au lieu de l’enfoncer encore plus dans la boue.
Vraiment j’espère que ce type va se faire huer par les fans lors de son entrée dans le Cercle d’Honneur qui ne lui a certainement pas concédée pour son esprit d’équipe.

Comme tu dis c beau de rêver….
Neamoins peut être que le match de dimanche donnera du crédit a coughlin…
Il en a bien besoin en tout cas.
Il s’est fait huée dimanche soir par tout le stade 🙂
*huer*
Ah le public de New York :p
Ils ont eu raison. Même si le must aurait été le silence, tout le monde dos à la pelouse 🙂