Vous vous rappelez de Can’t Cover Brown? L’ancien safety de Big Blue qui laissait des boulevards aux receveurs adverses. Le même joueur qui a dit qu’il était la tête de turc de l’équipe et des médias locaux parce qu’il était nouveau.
Aujourd’hui C.C. Brown joue pour les Lions et a été titulaire 4 matchs sur 5 joués.
Mais rassurez vous, il ne s’est pas soudainement transformé en une sorte de Deion Sanders 2.0 mais il en veut toujours aux Giants. À la veille de la rencontre entre son ancienne et sa nouvelle équipe, le safety portant aujourd’hui le #39 avait beaucoup de choses à dire à propos d’Eli:
« Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir de ce gars. Vous ne savez jamais si il va arriver et prendre une mauvaise décision ou si il va avoir un match digne de Peyton Manning. »
Eli Manning en effet a de nombreuses interceptions à son actif, 8 pour être exact. Mais si Brown regardait les matchs des Giants il saurait que 5 de ces interceptions étaient des passes qui ont atteint les receveurs visés mais que ces derniers n’ont su attraper.
Alors dimanche soir je vous conseille de faire comme moi: regarder combien de passes lancées du côté du #39 sont complétées.

Il a pas tout à fait tort, Eli peut faire des boulettes sur un match et être un Hall of Famer en puissance le suivant. Mais vu la tendance actuelle, je dirais que Brown va avoir du mal parce que Smith ou Nicks il faut les tenir ceux-là et Eli est sur une bonne dynamique.
Nan fondamentalement il n’a pas tort mais vu sa performance chez les Giants il ferait mieux de se taire.
Est ce qu’il vaut mieux avoir des hauts et des bas ou être régulier dans sa médiocrité?