Ça bouge dans le roster de Big Blue

Jerry Reese a eu du pain sur la planche ces 2 derniers jours.

Hier, les Gmen ont récupéré le contrat de l’OL Jamon Meredith qui a été libéré par les Lions. Meredith était déjà dans la ligne de mire de Big Blue le 6 octobre quand il a été libéré par les Bills mais les Lions ont eu la priorité.

Meredith a été drafté au 5e tour en 2009 par les Packers mais a passé la majeure partie de sa jeune saison chez les Bills. Il apporte un peu plus de profondeur à la ligne offensive qui est le gros point faible des Giants cette saison.

Pour lui faire de la place, les Giants ont libéré K Shayne Graham qui finalement n’aura joué pour New York que contre les Lions. Graham n’a raté aucune transformation à un point mais était très faible sur les kickoffs.

Et aujourd’hui c’est le WR québécois Samuel Giguere qui a signé avec l’équipe pour intégrer le practice squad. C’est l’OL Dennis Landolt qui a été libéré pour lui faire de la place. Landolt est un rookie free agent de Penn State que les Giants voulaient absolument avoir au point de lui offrir un bonus de 25 000 $, ce qui est énorme pour un joueur de son rang.

Samuel Giguere a été sélectionné en 8e position à la draft de la ligue canadienne en 2008 mais il a décidé de signer pour les Colts qui l’ont gardé 2 ans sur le practice squad avant de l’activer pour le dernier match de la saison 2009. Le joueur a été libéré pendant l’intersaison et a passé des essais pour les Giants le 14 septembre. Avec Victor Cruz sur l’IR, Big Blue avait clairement besoin d’un remplaçant.

2 commentaires sur “Ça bouge dans le roster de Big Blue

  1. oui c’est bien ça. Meredith prend la place de Graham sur le roster actif et Giguere la place de Landolt dans le PS.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑