Antrel Rolle n’aime pas se faire huer

Est ce que j’ai encore besoin de vous répéter que les Giants se sont fait huer lors de leur dernière rencontre contre les Jags après une première mi temps absolument pitoyable? Non je pense que vous êtes déjà au courant.

Ceci dit, Antrel Rolle qui s’est imposé comme un véritable leader dans cette équipe n’est pas fan de la réaction des supporters:

“Je n’aime absolument pas ça. On ne va pas toujours avoir ses victoires écrasantes. On ne va pas gagner  chaque match bien qu’on aimerait. Dans tous les cas, nos fans sont géniaux… Mais en même temps, on a besoin qu’ils aient confiance en nous. Les huées m’ont énervé franchement. C’est quelque chose que je n’ai pas entendu depuis mon arrivée ici.

On ne hue pas son équipe. J’en ai rien à faire de ce qui se passe, on ne hue pas son équipe. C’est ma vision des choses. On ne hue pas son équipe. Ceci est votre équipe locale. On est sur le terrain en train jouer, on y met tout notre coeur pour nos fans. On ne hue pas son équipe. Je m’en fiche des circonstances, on ne hue pas son équipe. On est à 7-4. On n’est pas à 2-10, on est à 7-4. »

Rolle a le droit de dire ce qu’il pense de la situation mais ce qu’il ne comprend pas c’est que l’année dernière les Giants ne se sont pas souvent fait huer. Je crois que le seul match om Big Blue s’est fait huer lors de cette horrible saison c’était lors du dernier match dans le Giants Stadium.

Et voilà qu’après un début de saison assez chaotique et une série de victoires plus ou moins faciles, les Giants se remettent à perdre idiotement sans même que l’adversaire n’ait à faire le moindre effort.

Le fait est que le public new yorkais en a eu marre de voir Big Blue perdre tout seul, sans se donner à fond et commettant des erreurs de débutant. Ce sont les Giants que l’on a vu en première mi temps et cette fois les fans en ont eu assez, et je les comprend.

Alors Antrel, ce n’est pas perdre qui provoque les huées, c’est le niveau de jeu pitoyable que vous avez montré pendant 2,5 matchs qui en est la cause.

Un commentaire sur “Antrel Rolle n’aime pas se faire huer

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑