Michael Strahan avait critiqué Tiki Barber quand ce dernier s’en était pris à l’équipe après 2 défaites. Mais aujourd’hui le futur Hall of Famer n’a pas supporté cette défaite contre les Eagles. La seule différence entre Tiki et Strahan c’est que ce dernier ne casse pas systématiquement du sucre sur le dos de son équipe. Il le fait que quand c’est nécessaire, got it Tiki? 🙂
“Je vais pas leur trouver d’excuses cette fois, ils devraient avoir honte d’eux, a déclaré Strahan. Vous regardez ce match et vous vous demandez comment ils ont pu perdre ce match. Ils se sont ramollis et se sont relaxés. Ils se sont dit ‘on a gagné.’
Avec 8 minutes restant au chrono, ils avaient une avance de 21 points et ont laissé filer un touchdown facile pour Brent Celek et tout à coup la mentalité des blitzers semblait être ‘peu importe qui y arrive’ au lieu de ‘je vais faire une grosse action et ne pas attendre que quelqu’un d’autre s’en charge’. Puis quand est venu le moment de se reprendre, ils n’y arrivaient plus. On ne laisse pas une équipe revenir au score quand on a un avance pareille.
Les Giants ne savent pas terminer leurs matchs. Je ne sais pas si ils savent comment terminer leurs matchs et ils doivent l’apprendre si ils veulent pouvoir espérer quoique ce soit cette année. Il faut avoir un instinct de tueur. Vous devez achever des équipes. »
Difficile de ne pas être d’accord avec Strahan quand on est dans le siège du spectateur, mais des joueurs tel que Barry Cofield ne sont pas forcément d’accord:
« Les gars oublient. C’est comme si ils n’avaient jamais perdu de match. Une fois que vous passez du côté des médias et commencez à parler, c’est comme si vous aviez oublié toutes les mauvaises défaites que vous avez vécu. »
« On a tous eu des hauts et des bas. Strah est l’un des notres. Il a mis la barre haute pour notre D-Line. On sait qu’on doit essayer et être à la hauteur. On n’a pas joué à notre meilleur niveau. »
