Ahmad Bradshaw ou Brandon Jacobs?

Il semble que les Giants vont devoir faire un choix.

On sait déjà que le rookie contract d’Ahmad Bradshaw expire cette saison et donc il faudrait peut être envisager de le resigner.

Brandon Jacobs par contre a un contrat qui s’achève en 2012 mais ça ne veut pas dire qu’il sera forcément un Gman la saison prochaine. En effet, après avoir fait un drame en début de saison parce qu’il n’était plus titulaire puis s’être excusé et être devenu le supporter #1 de Bradshaw, Jacobs a été renommé titulaire par Coughlin qui en avait assez de voir Bradshaw fumblé.

Donc Jacobs était bien le titulaire mais Bradshaw continuait à recevoir la majorité des portées et on a vu notre ami BJ tirer la tronche (à juste titre, étant donné qu’il était très productif).

Dimanche dernier, après le match contre les Redskins, Jacobs a eu ces quelques paroles pour les journalistes qui l’interrogeaient et le prenaient en photo:

“Vous prenez tous des photos de Brandon Jacobs en train de partir en se demandant si il reviendra. Ça ce sera votre image pour demain. Allez tous vous faire voir. »

Du Brandon Jacobs…

Donc voilà, le drame BJ-AB reprend et Jerry Reese ne pourra probablement garder les 2 running backs: l’un est très explosif mais perd tout le temps le ballon et l’autre est un bulldozer grincheux qui se blesse si il est surutilisé. Qui restera selon vous?

6 commentaires sur “Ahmad Bradshaw ou Brandon Jacobs?

  1. Aucun ?
    Je me dis que c’est une possibilité …

    Mais si j’avais à choisir, je dirais AB.

  2. Il faudrait un trade up pour la Draft, passer avant le 15e choix des Dolphins et choper Mark Ingram Jr.

    1. Reese aime trop ses draft picks pour trader up. Il pourrait à la limite trader down pour avoir plus de choix mais ça m’étonnerait.

      ça va être la 3e draft que je suis de près et j’ai appris une chose: la stratégie du best pick available est toujours payante 🙂 il n’y a qu’à regarder comme JPP évolue et pourtant tout le monde disait qu’il faudrait beaucoup de travail pour le développer.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑