La conférence des NFL Rookies est annulée et James Brewer pense s’en remettre

Chaque année après la draft, le commissaire de la NFL organise une conférence pour les rookies afin de leur expliquer comment fonctionne la ligue, les règles de conduite, etc… Une sorte de discours de bienvenue aux nouveaux professionnels.

Mais bon voilà, avec le lockout et l’interdiction de contact entre la ligue et les joueurs, ce genre d’évènement est proscrit et donc naturellement a été annulé.

L’OT James Brewer drafté au 4e tour par les Giants ne semble pas chagriné par une telle nouvelle.

“C’est probablement une chose qui ne me manquera pas. Aller en Ohio pendant 3 jours pour assister à une orientation de freshman (étudiant en 1e année) vous expliquant en gros ce qu’il ne faut pas faire. Je pense avoir du sens commun, donc je pense que je m’en sortirais. Je ne pense pas que j’aurais besoin que quelqu’un m’explique qu’il ne faut pas frapper une femme ou des trucs du genre. Je pense déjà savoir ça. Je préfère au New Jersey à m’entraîner »

Même si Brewer estime être suffisamment préparé à la vie professionnelle tant mieux mais il ne faut pas oublier que tous les rookies n’ont pas le même niveau de maturité et donc certains ont besoin qu’on leur explique les règles. Comme il est dur de savoir qui a besoin de ce genre d’info et qui n’en a pas besoin, tout le monde y est convié.

Chez Big Blue on est plutôt tranquille car l’équipe prend toujours soin de vérifier que les joueurs ont un état d’esprit correct. Coughlin n’aime pas avoir des têtes fortes qui causent des problèmes en dehors du terrain.

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑