Imaginez un peu ça: Plax attrapant une passe au New Meadowlands Stadium et courir vers la touche pour célébrer avec ses camarades: Trent Cole, Michael Vick et DeSean « Asshole » Jackson…
La rumeur selon laquelle Philly serait une maison d’accueil parfaite pour le futur ex-détenu (6 juin prochain) se fait de plus en plus forte et même Michael Vick qui a connu la même histoire que Plaxico pense que ce serait une bonne idée.
Bien que receveur ne soit pas un poste à besoin chez les Eagles, il ne fait aucun doute que ceux n’auraient rien contre l’idée d’avoir ce joueur pour s’en servir contre les Giants.
Je suis toujours aussi convaincu que quelque soit la destination où ira Plax, celui ci ne sera pas capable de contribuer avant une bonne saison. Mais l’idée de voir le type qui nous a contribué au touchdown de la victoire lors du Super Bowl XLII me ferait très, très, TRÈS mal!
Certains journalistes aimeraient revoir Plaxico à Pittsburgh. On oublierait presque que c’est l’équipe qui l’a drafté 8th overall en 2000 et qui a aidé le double champion Ben Roethlisberger à ses débuts dans la ligue.
Cette option ne me dérangerait pas le moins du monde.

