Après avoir subi une blessure en 2010, être revenu jouer contre les Vikings pour se blesser à nouveau, Smith est en phase de rééducation.
ProFootballTalk nous apprend que le joueur est dans une phase de renforcement de son genou et cela inclut courir sur un tapis roulant dans une piscine.
Les questions qui se posent concernant Smith ne se limitent pas à « est ce qu’il pourra jouer en 2011? ». En effet, se pose aussi la question de savoir si le double titulaire du prix joueur le moins cher par rapport à sa productivité va enfin obtenir le big deal qu’il attend depuis si longtemps.
Bien évidemment, la blessure rend cela difficile car Reese pourrait craindre de donner de gros sous à un joueur qui ne retrouvera peut être jamais son niveau d’antan. Mais personnellement je pense que c’est un risque qui vaut la peine d’être pris car Smith est le slot receiver le plus fiable de la ligue. Les blessures font partie du jeu mais vu le sérieux de notre joueur on peut espérer qu’il suive les étapes nécessaires à prompt rétablissement.
