La citation du jour

« Nous n’avons que pour limite les cieux. Je pense que nous sommes maître de notre propre destin. Je pense que tout ce que nous avons à faire c’est terminer les matchs. Nous avons une grande équipe. Je n’ai jamais été dans une équipe qui a autant de talent à chaque position. Nous devons juste nous mettre sur la même longueur d’onde et être une meilleure équipe des Giants. Nous sommes déjà bons mais nous avons besoin d’être meilleurs. »

Il vaut certainement mieux entendre Rolle dire ça plutôt que ceci ou cela (ou encore ça). Rolle avait causé pas mal de vagues en s’en prenant ouvertement à l’équipe devant les médias. Il montrait clairement qu’il n’était pas aussi heureux que chez les Cardinals.

Puis il s’est rendu compte qu’il avait la mauvaise approche.

Ce ne sont que des paroles, mais Rolle pour le moment a vraiment l’air de vouloir changer et de soutenir son équipe contre vents et marées. Ça ne veut pas dire qu’à l’abri des caméras il ne s’empêchera pas de dire ce qui ne va pas mais c’est justement ce que des personnes comme Coughlin ou Tuck souhaitaient: il faut laver son linge sale en famille.

Montrer au public que l’on est une équipe divisée n’a jamais été bénéfique à qui que ce soit.

Maintenant il faut que cette volonté de mieux jouer se transcrive sur le terrain. Mais si déjà Rolle apparaît plus comme un leader qu’un nouveau qui n’aime pas sa nouvelle équipe, cela pourrait être un début de progrès pour les Giants.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑