Les Giants s’accordent avec quelques UDFA

Attention, normalement les équipes n’ont pas le droit de signer ces joueurs avant Mardi (ok il est minuit passé donc ça doit être fait) donc il faut prendre à la légère ce report qui date de lundi 23h45.

Les Giants auraient déjà trouvé des accords avec 3 undrafted free agents: Nebraska DE Pierre Allen, South Carolina OT Jarriel King et Pitt FB Henry Hynoski.

Dans le cas d’Hynoski son agent dit qu’il est toujours en discussion avec les Giants mais que son client est intrigué par cette équipe.

Il sera intéressant de voir comment les Giants (et les autres équipes dans la Ligue) gèrent les UDFA cette année. Déjà qu’avec une intersaison complète il y a un turnover important dû à la grande difficulté des UDFA d’impressionner, sans entraînement ça pourrait être pire. Ou au contraire on pourrait voir des équipes donner le bénéfice du doute à ces joueurs et les garder un peu plus longtemps pour voire ce qu’ils offrent.

Les rosters pendant le training camp et la présaison a pour le moment une limite de 90 joueurs. Ce nombre sera graduellement rabaissé au fur et à mesure qu’on se rapprochera de la saison régulière.

(On ne se sera jamais autant intéressé aux UDFA qu’avant, c’est bien la preuve que le football nous a manqué).

5 commentaires sur “Les Giants s’accordent avec quelques UDFA

  1. Allen est chez les Seahawks.
    by ShanePHallam
    Agent for Pierre Allen, DE from Nebraska, confirms he has agreed to terms with #Seahawks, news first reported by @MikeGarafolo.

    King pourrait être intéressant, il semble avoir tous les atouts physiques nécessaires. Pat Flaherty pourr faire marcher sa « magie » et en faire un nouvel UDFA PBer ^^

    Pour Hynoski … un des meilleurs UDFA a un poste dont on a besoin. Il faut le signer.

  2. Feja que les UDFA ne réussisse pas souvent à passer les derniers cuts alors sans un TC complet…
    J’espère qu’ils ont eu un bon diplôme à l’université parce que  » BACK TO NORMAL LIFE, HOMIE !!! « 

    1. On le saura une fois les training camps commencé. Mais comme je le dis dans le bilet l’approche des équipes pourrait être différente vu les circonstances.
      Je pense que les équipes vont accorder le bénéfice du doute aux UDFA (pas tous mais ceux qui montrent un minimum de potentiel) à cause du manque de réelle intersaison.

  3. C’est pas grave s’ils ne font rien, ils ne coûtent rien !
    Aucun risque à les amener.

    Tous les ans ont a une 20taine d’UDFAs au PB donc on ne sait jamais.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑