Note de Thiergow: Je tiens à vous présenter Vegaapunk qui a accepté de se soumettre à ma tyrannie rédactionnelle pour alimenter ce blog. J’espère que vous l’accueillerez comme il se doit.
Billet rédigé par Vegaapunk
Selon une source en connaissance de la situation, le running back Jason Snelling serait en route pour rendre visite aux New York Giants.
Jason Snelling (114 kg, 1m80) a été drafté en 2007 au 7ème tour par les Atlanta Falcons pour qu’il a joué jusqu’à aujourd’hui. Son année la plus « productive » aura été en 2009 : en jouant 14 matchs il totalise à la course 613 yards, 4 TD ,1 fumble et une moyenne de 4,3 yards par portée. Il voulait prouver que 2009 n’était pas seulement dû à la chance : en 2010 il joua 14 matchs pour 324 yards, 2 TD, 1 fumble et une moyenne de 3,7 yards par portée (le nombre moyen de portées par match a diminué entre 2009 et 2010). Snelling sait également jouer le poste de fullback.
Pour cette rencontre entre les Giants et Snelling, Ahmad Bradshaw va se sentir fort concerné. Cette rencontre pourrait le forcer à prendre une décision (rester ou non un Giant). Plusieurs cas de figures sont possibles :
- Ahmad décide de rester et Snelling aura juste droit à du tourisme à NY
- Ahmad refuse et les Giants décident de signer Snelling
- Les Giants signent les deux ! (mais avec le salary cap ils auront du mal)


Pas trop chaud pour Snelling, il est le même genre de RB que Jacobs et ça n’apporte pas grand’chose.
Par rapport à sa production, ne pas oublier les réceptions … il en a 44 en 2010.
Ne pas oublier la solution surprise : signer Snelling, signer Bradshaw et cuter Jabcobs.
Et bien c’est la réponse A apparemment ^^ Tu avais bien vu, la venue de Snelling était destinée à faire monter la pression pour AB et il aurait signé un deal de 4 ans.
Reste plus qu’à signer Smith et Boss.
Je préfère vraiment garder Bradshaw que d’engager Snelling, voilà une bonne chose de faite. Au passage, bienvenue Vegaapunk !
Enfin une bonne nouvelle …
Allez un Lofa Tatupu et un Zach Miller et je serais aux anges, mais faut pas rêver 😦
Ah et resigner Smith obviously
Merci Bartholomeo !
Oh que oui, excellent nouvelle que de rconserver la « souris » Bradshaw. Belle complémentarité entre nos 2 RB. Ceci nous donne un joli backfield, un des meilleurs du circuit je pense…