Les derniers mouvements de rosters

Je n’aurais jamais eu autant de mal à suivre les signatures que lors de cette intersaison. Mais bon il y a des circonstances exceptionnelles…

DT Gabe Watson

WR Michael Clayton pensait il y a quelques mois qu’il serait de retour avec les Giants et ceux ci lui ont donné raison. Il a resigné avec Big Blue mais on ne sait pas combien. L’ancien 1st rounder a probablement signé le minimum pour un vétéran et sa place au sein du roster final n’est absolument pas garantie.

Le DT Gabe Watson des Cardinals avait fait savoir via son agent qu’il était prêt à jouer pour le SMIC des vétérans. Il se retrouve finalement chez les Giants. Comme Clayton, il devra se battre pour rester dans l’équipe.

Concernant le rookie CB Prince Amukamara, on a toujours pas de signature mais on aurait eu une explication: les Buccaneers auraient offert un contrat complètement garanti à leur rookie DE Adrian Clayborn qui a été drafté juste après Prince. Du coup, l’agent d’Amukamara a l’air de vouloir un contrat similaire (pas au niveau du montant, mais au niveau de la garantie). Ce qui est sûr c’est que tout se temps perdu coûtera cher à Prince sur le terrain.

G Herman Johnson aurait quitté l’équipe. Malgré les nombreux tweets que j’ai pu lire concernant cette affaire, je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑