TC 2011 Day 3

On a un peu de retard sur les TC Reports, mais vous en fait pas. Vegaapunk et moi allons nous relayer un jour sur deux. Il faut aussi que je trouve un thème qui me permette d’afficher l’auteur du billet car pour le moment vous ne pouvez pas savoir qui poste.

Pour ce qui est des blessés, rien de nouveau à part WR Todd Watkins qui a quitté le terrain prématurément et DT Martin Parker qui s’est fait examiné la jambe.

Attaque:

  • Lors d’un 7-contre-7, Hakeem Nicks est parvenu à se séparer d’Aaron Ross. Mais quand je parle de séparation, je ne parle pas de 2-3 yards… non, je parle de 7 yards quand il a attrapé le cuir.
  • Kevin Boss manque à Eli, ça se voit. Il a envoyé une parfaite passe au centre du terrain pour TE Jake Ballard, mais ce dernier semblait sur une autre planète… Le TE s’est rattrapé plus tard en attrapant une passe dans le flat pour marquer un TD alors qu’il était couvert par Boley.
  • OL Ike Ndukwe s’est perdu lors d’une action ne sachant plus qui bloquer. Ce n’est pas le genre de joueur qui peut se permettre ce genre d’erreur en training camp.
  • Comme d’habitude Domenik Hixon semble parfaitement à l’aise pour courir des tracés. Il a réalisé une belle réception sur une longue passe de Sage Rosenfels. Hixon a l’air de se donner à fond pour s’assurer une place dans l’équipe. J’espère juste qu’il ne poussera pas trop au point de se reblesser.
  • Travis Beckum a montré ce qu’il savait faire et ne pas faire aujourd’hui: il a raté un block d’un blitz venant d’un DB mais a fait tout une série de belles réceptions.
  • Devin Thomas continue de se montrer sous son meilleur jour, notamment en parvenant à se séparer de Ross lors d’un 7-contre-7 pour attraper le cuir (encore…). Pour rappel, Thomas a été drafté au 2nd tour par les Redskins donc c’est un joueur de qui on attendait une certaine productivité. Les Skins seraient probablement verts (bien que ce soit la couleur des Eagles 😛 ) de voir Thomas finalement sortir de son cocon chez les Gmen.
  • Je ne sais pas si c’est la récente signature de David Carr qui fait ça à Sage Rosenfels, mais ce dernier semble peiner à l’entraînement (bien que ça ne soit pas catastrophique). Il a envoyé une passe trop courte sur un tracé long de Jernigan mais s’est rattrapé avec une autre longue passe pour Duke Calhoun. Il peut remercier S Brian Jackson qui était bien placé pour se placer entre le ballon et le receveur mais a pris un mauvais angle d’attaque…
  • WR Sam Giguere a eu 2 occasions d’attraper le ballon mais ne s’est pas suffisamment battu avec le DB.
  • QB Ryan Perrilloux semble avoir fait quelques lancers impressionnant mais parfois prend des décisions très douteuses. Malheureusement pour lui, certaines passes n’ont pas abouti à cause des receveurs.

Défense:

  • Corey Webster était la star du jour. Il a réussi à parfaitement couvrir Nicks sur un tracé intérieur sans faire de faute. Il est aussi parvenu a gêné Mario Manningham sur la ligne d’engagement et il a également dévié une passe de… Domenik Hixon. Oui, oui… Kevin Gilbride s’amuse à faire lancer ses WR. Je suis l’un des premiers à réclamer un peu de nouveau dans la stratégie offensive, mais pas trop quand même, hein? 🙂
  • Jason Pierre-Paul a eu l’occasion d’affronter Will Beatty. Le jeune DE a tenté de battre son vis-à-vis avec de la puissance mais Beatty – qui semble avoir pris de bons kilos en plus – n’a pas cédé.
  • Sur la dernière action de l’entraînement, Aaron Ross s’est emmêlé les pinceaux avec Bruce Johnson laissant Beckum tout seul marquer un TD. Si Aaron ne veut pas se faire piquer sa place par un rookie, il ferait mieux de se bouger.
  • Perry Fewell semblait impressionné par LB Mark Herzlich (mon chouchou du training camp 😛 ) lors de l’entraînement.
  • Rookie S Tyler Sash avait des airs de vétéran aujourd’hui: il a impressionné quelques coaches en reconnaissant un sweep depuis sa position de deep safety. Le joueur s’est servi de sa vitesse pour avorter l’action.

Special team:

  • Rien de spécial en special team à part un snap mal attrapé par Matt Dodge suivi d’un punt minable… ça ne vous rappelle rien? La foule qui assistait à l’entraînement n’a pas hésité à le huer mais à en plus célébré d’une manière plutôt sarcastique (c’est si américain) quand il Dodge est parvenu à réaliser un bon punt..
Et comme d’habitude, vous trouverez le TC Report en vidéo ici.
***
Chad Jones n’a été réclamé par une aucune équipe quand il était sur le waiver wire, il est donc placé sur la reserve/non-football injury.

2 commentaires sur “TC 2011 Day 3

  1. Une autre planète … ça doit être juste la bonne hauteur pour attraper les passes de Manning ça.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑