Jacobs n’est pas le seul à faire un effort

On savait déjà que BJ avait accepté de transformer une partie de son salaire en primes conditionnelles. Il a réduit son salaire afin de permettre aux Giants de resigner RB Ahmad Bradshaw.

Normalement BJ devait gagner 4,65 millions $ en 2011. Avec sa restructuration voici ce qu’il obtiendra:

BASE SALARY: $2.9 million
WORKOUT BONUS: $100,000
INCENTIVES: $2 million

Donc bien que BJ ait réduit son salaire de base, si il attend les objectifs fixés par son contrat (je n’ai pas encore trouvé ces objectifs), il pourrait de facto gagner 5 millions en 2011.

Mais d’autres joueurs ont également accepté de modifier leur contrat. Ceux ci n’ont pas perdu une partie  leur salaire comme BJ. Ils ont juste transformé une partie de ce salaire en bonus payable immédiatement pour alléger la charge financièrement pour les Giants:

  • CB Corey Webster a réduit son salaire en 2011 de $8 million à $5 million.
  • S Antrel Rolle a réduit son salaire en 2011 de $5.25 million à $1.25 million.
On peut qu’applaudir ce geste de ces DB qui permettent aux Giants de faire une économie de 5 millions pour l’année 2011. Il semblerait que les Giants aient 3,5 millions de libre dans leur masse salariale.

2 commentaires sur “Jacobs n’est pas le seul à faire un effort

  1. Si on m’avait dit que Jacobs et Rolle diminueraient leur salaire pour le bien de l’équipe, j’aurais eu du mal à le croire. Je commence à beaucoup l’apprécier l’ancien Card depuis qu’il ferme sa gueule.

  2. Très bon geste de leur part, il faut le souligner ! Surtout que c’est pas les plus mauvais de l’équipe, loin s’en faut 🙂

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑