Dans 1 heure les Giants affrontent les Panthers à domicile pour ce premier match de présaison. Ici l’objectif n’est pas tellement de gagner – bien que ça fasse toujours plaisir – mais plutôt de permettre aux joueurs de se retrouver dans des conditions réelles – bon dans ce cas, oui l’objectif est de gagner – afin de permettre aux coaches de les évaluer individuellement.
Ne participerons pas à la rencontre ce soir: CB Joe Burnett, WR Sam Giguere, TE Travis Beckum, LB Clint Sintim, S Brian Jackson, C Jim Cordle et DE Osi Umenyiora.
David Carr n’est pas annoncé comme faisant partie des joueurs inactifs mais il ne devrait pas jouer car apparemment le coaching staff va donner des snaps uniquement à Manning, Sage Rosenfels et Ryan Perrilloux.
L’attaque de l’équipe A devrait ressembler à ça: WR Hakeem Nicks, Mario Manningham, LT William Beatty, LG David Diehl, C David Baas, RG Chris Snee, RT Kareem McKenzie, TE Jake Ballard, QB Eli Manning, FB Bear Pascoe, RB Ahmad Bradshaw.
Et pour la défense: LE Justin Tuck, LDT Linval Joseph, RDT Chris Canty, RE Jason Pierre-Paul, SAM Mathias Kiwanuka, MLB Jonathan Goff, WLB Michael Boley, LCB Corey Webster, RCB Terrell Thomas, SS Kenny Phillips, FS Antrel Rolle.
Ce qu’il faut surveiller:
- L’OL: Beatty est officiellement le starter et jouera contre Charles Johnson, un joueur qui a explosé l’année dernière mais qui accumulait déjà les bonnes actions dans l’ombre de Julius Peppers. Il devrait aussi être intéressant de voir si le milieu de la ligne est capable d’assurer pour ouvrir la voie pour AB.
- Le poste de slot WR: On pensait tous qu’on n’aurait pas à se soucier de ce poste là mais maintenant il faut déterminer qui de Jerrel Jernigan (rookie), Victor Cruz (preseason sensation) ou Domenik Hixon (retour de blessure) jouera le mieux à ce poste. Il se peut qu’on voit Hixon jouer wide out pendant que Mario joue dans le slot. Darius Reynaud a également attiré l’attention de tout le monde à l’entraînement, maintenant il faut voir si il continue sur le terrain.
- Les LB: L’équipe a un nombre hallucinant de LB dans son roster et il sera très intéressant de voir comment ça tourne. Kiwi semble avoir un peu de difficultés à décrypter l’action juste après le snap donc surveillez ses réactions et puis gardez aussi un oeil sur les rookies Mark Herzlich (#58) et Greg Jones (#53).
- Les Special Team: non seulement il sera intéressant de voir qui de Steve Weatherford (#5) ou Matt Dodge (#6) punte le mieux mais surtout il faudra observer comment nos équipes de couverture de kickoff/punt et de retour se débrouillent.
- FB Henry « Hynoceros » Hynoski (#45) et les backups RB: ce joueur est la sensation du training camp. Il ne sera pas le FB titulaire mais ne vous inquiétez pas, l’équipe veut juste pouvoir comparer Pascoe et Hynoski à ce poste. Accessoirement, les RB DJ Ware (#28), Da’Rel Scott (#34), Andre Brown (#35) et Charles Scott (#33) se disputent pour les 2 places restantes derrière AB et BJ.
- Le milieu de la DL: on connaît déjà bien Chris Canty mais pas suffisamment les successeurs de Cofield: Linval Joseph (#97) et Marvin Austin (#96). Le meilleur d’entre ces 2 là aura l’avantage dans la course au 2e poste de DT titulaire.

