Une journée riche en émotions… et news! C’est parti.
Domenik Hixon s’entraîne à retourner des punts, pour ceux que ça intéresse.
Non seulement Steve Smith a bien fait comprendre qu’il en avait rien à faire des Giants en signant chez les Eagles, mais en plus il ressent le besoin de rajouter de l’huile sur le feu.
Bien qu’Osi soit de retour, sa quête contractuelle est loin d’être terminée.
Les Giants ont resigné S Deon Grant. Bien que ceci ne soit pas reconnu par le coaching staff, il semblerait que cela soit directement lié aux mauvaises performances de certains DB (Je ne citerais pas de nom mais ça comme par « R » et se termine par « oss »).
La semaine dernière, Reese avait déclaré lors d’une conférence de presse (tenue à la suite de la signature de Smith à Philly) que les Giants iraient aux playoffs cette année. Jerry semble dire qu’il n’a jamais rien promis. Peu importe qu’il n’ait pas dit « I promise » ou « I guarantee », il a dit que les Giants iraient en PO et il n’y a plus moyen de se rétracter maintenant.
Les Giants signent K Rhys Lloyd qu’ils avaient déjà essayé de récupérer l’année dernière. Fun fact: Tynes est écossais et Lloyd est anglais. Les Giants ont également fait passer des essais au P Jy Bond l’année dernière qui est australien. Les ST des Giants se servent dans le Commonwealth ^^
Les Giants auraient un peu plus de 5 millions $ de marge de manoeuvre sous le plafond salarial.

