Les Giants signent Brian Williams et libèrent Kenny Ingram

Après avoir fait passer des essais à 4 CB (Lito Sheppard, Dré Bly, Brian Williams et un autre dont je n’arrive pas à trouver le nom), les Giants ont décidé de garder le vétéran Brian Williams.

Le vétéran de 32 ans a été drafté au 4e tour par les Vikings en 2002. La meilleure saison de sa carrière était en 2003 dans le Minnesota: 77 placages, 11 passes défendues, 5 INT, 1 INT TD, 2 FF. Le joueur a également joué pour les Jaguars et dernièrement les Falcons.

Williams n’est peut être pas la solution idéale pour les Giants, mais pour le moment ils ont besoin d’un joueur capable d’apprendre le playbook rapidement. Les 9 années d’expérience de Williams a suffit à convaincre les Giants.

La victime de cette signature est LB Kenny Ingram. Pour la 3e année consécutive, Ingram participe au training camp des Giants et fini par se faire libérer au profit d’un autre. Bonne chance à lui.

***

Il semblerait que Ramses Barden se remette à courir. Pas encore à pleine vitesse, mais pas loin. Adam Koets quant à lui est passé sur le billard pour faire nettoyer sa blessure.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑