PS4 2011 Giants @ Patriots: ce qu’il faut regarder

Dernier match de présaison ce soir et a priori les Giants ne devraient pas faire jouer les titulaires. C’est la dernière occasion pour les joueurs qui cherchent à avoir une place dans l’équipe de montrer aux coaches ce qu’ils savent faire.

Donc autant vous prévenir tout de suite: il ne faut pas s’attendre à un effort collectif coordonné car ces joueurs ont eu à peine un mois pour jouer ensemble.

Il y a plusieurs choses à surveiller ce soir:

  • Les backups LB: Les Giants ont 10 LB sur leur roster devraient en garder 6 ou 7. Des joueurs comme Spencer Paysinger et Greg Jones se sont illustrés mais rien n’est encore garantis. L’une des clés sera la capacité à jouer en ST.
  • Les backups RB: on ne sait toujours pas qui seront les 2 backups (ou le seul d’ailleurs) de Bradshaw et Jacobs. DJ Ware est toujours considéré comme le RB3 mais sa place n’est pas assurée. Des joueurs comme Andre Brown et rookie Da’Rel Scott ont montré de belles choses à l’entraînement mais doivent encore faire leurs preuves sur le terrain. Charles Scott quant à lui doit tout simplement se montrer sur le terrain car il n’a rien fait de remarquable jusqu’à présent.
  • La compétition de Punters: l’année dernière j’aurais « mais on s’en cogne des punters ». Sauf qu’après le fiasco contre les Eagles, on est bien trop conscient de l’importance de ce poste. Steve Weatherford et Matt Dodge sont au coude à coude et le premier à faire une erreur pourrait être celui qui devra remballer ses affaires.
  • PR/KR: D’ailleurs je devrais dire les ST en général car tous les joueurs (ou au moins la majorité) qui vont être sur le terrain ce soir ne peuvent espérer une place dans l’équipe que si ils contribuent en ST. Pour ce qui est du KR et du PR on doit encore définir qui jouera à ce poste. Devin Thomas a eu de beaux retour de kickoffs contre les Bears mais a flanché contre les Jets. Le rookie Jerrel Jernigan quant à lui a grandement peiné au poste de PR et il semble probable que les Giants tentent d’autres joueurs à ce poste.
Sur ce, je vous souhaite un bon match à tous et j’espère qu’on n’aura pas de blessés graves ce soir.
Je suis d’avis que nous laissions les Patriots gagner ce soir pour mieux les battre en week 9 ^^

6 commentaires sur “PS4 2011 Giants @ Patriots: ce qu’il faut regarder

  1. Et un LB out pour la saison!!! Encore un defenseur!!!
    Incroyable!!!
    Peut etre un signe… On commence la saison maintenant underdog et a nous le Superbowl!!!!

    Ahahahah GO GIANTS!!!
    GO BIG BLUE!!!!

    1. En effet, déjà 4 joueurs (je ne compte pas les nouveaux venus Witherspoon et Turenne) sur l’IR et 2 blessés qui ne pourront rejoindre les qu’en cours de saison, ça fait beaucoup.

      Mais les Packers constituent le meilleur exemple: les blessures n’ont jamais empêché quique ce soit de gagner.

      Il faut y croire.

  2. de 1 point 18 a 17 pour les giants malgré un début de mach catastrofique il on réussi a vaincre brady et sont équipe, je trouve qu’il devrait éssailler d’engager des nouveau wr car haakem nicks et mario manigham ne font plus l’aiffaire. malgrer celas je dit : GO GIANTS !!

    1. Il ne faut pas trop interpréter cette victoire de justesse. Les débuts difficiles contre les Patriots s’expliquent tout simplement par le fait qu’une équipe jouait ses backups tandis que l’autre avait ses titulaires sur le terrain. Grosse différence de niveau.

      Par contre je comprends pas pourquoi tu penses que Nicks et Manningham ne font plus l’affaire. Ce sont de jeunes WR en début de carrière qui ne cessent de progresser depuis 2 ans. Les Giants n’ont pas besoin de WR pour les remplacer pour le moment, ça je peux te l’assurer. Ils faudraient qu’ils se blessent tous les 2 pour qu’on en arrive là.

    1. C’est difficile d’être en désaccord avec ce cher Ed Valentine 🙂 mais bon je pense aussi que les gens ce seraient inquiétés que les points à surveiller étaient QB, WR et les fans dans les tribunes ^^

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑