Les Giants en vrac…#36

Le post sur la signature a été remis à jour comme promis 😉 

Si Justin Tuck a repris l’entraînement et semble bien parti pour retrouver le chemin du terrain lundi, l’avenir d’Hakeem Nicks est toujours aussi incertain. Le statut des 2 joueurs sera fixé juste avant le match.

Les safeties des Giants ont reçu des amendes de la Ligue cette semaine. Antrel Rolle devra payer 20 000 $ pour avoir heurter un joueur au seul avec son casque tandis que Kenny Phillips devra payer une amende de 10 000 $ alors qu’il n’a jamais été flaggé par les arbitres.

Steve Spagnuolo a toujours beaucoup d’estime pour Tom Coughlin. Leur relation amicale après son départ à Saint Louis a même fait évolué Coughlin qui aujourd’hui envoie des textos 🙂

Terrell Thomas refait surface dans la sphère médiatique après sa blessure subie durant la présaison. Le joueur a le sentiment d’avoir laissé tomber son équipe. T’en fais pas Terrell, tout ce qu’on demande c’est que tu retrouves ta forme et que tu reviennes jouer à Big Blue en 2012 😉

Osi Umenyiora a repris l’entraînement pour la première fois depuis son opération au genou du mois dernier. Il s’entraîne tout seul pour le moment.

On apprend d’ailleurs dans le même article que le TE Ben Patrick, qui avait pris sa retraite pour régler des problèmes personnels quelques jours après sa signature avec les jours, est sorti de sa retraite. Les Giants ne l’ont pas gardé au sein de l’équipe.

Pour permettre la signature de Stokley les Giants ont libéré l’undrafted rookie DE Justin Trattou qui avait été promu sur le roster actif pour compenser l’absence de Justin Tuck contre les Redskins. Justin Trattou a été réintégré dans le practice squad mais ceci a poussé les Giants à dire au revoir au QB Ryan Perrilloux.

Un bel article sur David Tollefson a été publié par Mike Garafolo.

Un commentaire sur “Les Giants en vrac…#36

  1. J’ai envie de dire qu’un gars comme Terrell Thomas ne pourra jamais nous faire un coup de p… (par nous, j’entends les fans des Giants) mais après le cauchemar Steve Smith, un mec que j’imaginais devenir une gloire à New York, je préfère me taire.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑