Non, non, ce n’est pas une blague. Les Giants peuvent ajouter un autre joueur à l’IR. Et devinez quelle est la blessure? Déchirure des ligaments croisés. Oui, comme pour Terrell Thomas, Jonathan Goff, Brian Witherspoon et probablement d’autres joueurs. Au bout d’un moment j’ai arrêté de compter.
Hixon s’est blessé le genou lors de sa réception de 22 yards dans l’endzone en fin de première mi temps. Du moins c’est ce qu’on pense car le joueur a tenté de revenir jouer plus tard mais a rapidement quitté le terrain.
Domenik s’était déjà fait la même blessure en Juin 2010 lors d’un entraînement au MetLife Stadium.
Je pense qu’on a passé la dizaine de joueurs sur l’IR. Et nous sommes qu’en 2e semaine de la saison régulière! Les Packers avaient 15 joueurs sur leur IR l’année dernière. Il se pourrait que les Giants battent leur record à ce rythme là.
Comme pour Jim Fassel en 2003, Tom Coughlin voit les blessures se multiplier sans qu’il puisse y faire quoique ce soit. Autre similarité avec la fin de l’ère Fassel: les Giants ont terminé à 10-6 en 2002 et l’année dernière. Fassel s’est fait viré après avoir terminé la saison 2003 à 4-12 et Coughlin l’a remplacé en disant que les coaches avaient une part de responsabilité dans les blessures des joueurs.
Ironique, non?
Il est encore un peu tôt pour dire que Tom Coughlin va se faire virer mais en tout cas l’affaire s’annonce très très mal pour lui. Les blessures pourraient néanmoins le sauver si le bilan des Giants est juste médiocre. Je dirais que son job n’est pas en danger si l’équipe à 6-10.
La blessure de Hixon n’est pas seulement un coup dur pour le passing game (Hixon était WR3 dans l’équipe). Le #87 était aussi le PR de l’équipe. Aaron Ross devrait désormais retourner les punts (il en a retourné un contre les Rams) et le rookie Jerrel Jernigan déclare se tenir prêt pour l’équipe.
Autres news:
- Les Giants ont fait passé des essais à des TE aujourd’hui: Dominique Byrd et Ryan Purvis.
- Travis Beckum a d’ailleurs repris l’entraînement.
- Mario Manningham a passé des tests pour vérifier si il souffrait toujours d’une commotion suite au match de lundi. Il n’a pas encore repris l’entraînement.
- Michael Vick des Eagles a aussi subi une commotion dimanche dernier et sera peut être absent lors du match contre les Giants. C’est hautement improbable que le QB titulaire de Philly rate une telle rencontre et de toute façon Coughlin a déclaré que l’équipe se préparait comme si Vick allait jouer. Ce dernier a participé aux walkthroughs de son équipe.
- Prince Amukama commence à sprinter.

Si je te comprend bien si new york termine a 6-10 ca ne mettrais pas coughlin en danger? Même si cela n’est que des supposition avec une fiche comme ca et les precedente années sans play off ca merite la porte ! ( Et j’aime beaucoup le personnage ) !
Personnellement je pensais aussi que si les Giants n’allaient pas en PO cette année ça aurait poussé l’équipe à se séparer de Coughlin.
Mais quand on voit que l’année dernière Mara a renouvelé sa confiance en Coughlin avec une extension d’un an et ce malgré une absence en PO et une fin de saison très très décevante, ça ne m’étonnerait pas que Mara épargne Tom à cause des blessures.
Même si c’est un peu tôt pour parler de tout sa nous sommes qu’aux 3 eme match!!! mais je suis de ceux qui pensent que cette equipe a besoin de « sang frais » dans le staff
Personnellement j’aime bien Coughlin et sa gestion quasi-martiale de l’équipe :p Par contre j’ai plus de mal avec les coordinateurs, quand tu vois les jeux appelés en attaque ça fout les boules. Ou encore en ST. Il suffit de voir à USC comment un seul mec (John Baxter) a révolutionné les Special Teams en les faisant devenir absolument énormes en moins d’un an pour comprendre qu’il y a un problème chez les Giants avec un mec censé être un professionnel et qui ne sait pas entraîner ses unités. Et puis tiens si Spagnuolo se fait virer, il est le bienvenu pour s’occuper de la défense !
Oui je suis d’accord avec vous 2: l’équipe a besoin de sang frais dans le coaching staff mais ça ne veut pas forcément dire se débarrasser de Coughlin.
J’aime beaucoup la mentalité de ce coach mais il est clair que si il est épaulé par des gars comme Gilbride (aka Killdrive) ou Quinn ça n’aide pas.
Je commence même a douté de Fewell. Le gars a certes fait des Giants une des défenses causant le plus de TO dans la ligue mais il n’a jamais montré une capacité à adapter son plan de jeu en cours de match ni à préserver une avance contre les grosses équipes.
Et voila les aiglons sont à terre!!
On vient de mettre fin à 3 ans de disettes!!!
Pour le coup la Def énorme surtout 2 drives goal line pour les aiglons et…juste 3 points!!!
En route Big Blue!!!!!!