…ou pas!
Comme vous le savez déjà, je prends un malin plaisir à pointer les prestations pitoyables de notre ex-receveur préféré Steve Smith. Eh oui! Je lui en veut tellement de nous avoir fait ce coup de pute (pas trouvé de terme plus politiquement correct 🙂 ) que le voir se vautrer est une douce vengeance servie chaude. Comme il n’est pas toujours nécessaire de consommer sa vengeance froide.
Bref. Lors de la dernière rencontre des Eagles contre les Cardinals, j’ai regardé quelques plays et 2 d’entres étaient tout simplement magnifique: Steve Smith qui droppe une réception le long de la touche gauche et Steve Smith qui se jette à terre avec le ballon avant la ligne de 1st down alors que les Eagles étaient sur 3rd and 20.
Un fan de Big Blue a eu la brillante idée de faire une vidéo montre ce qu’on rate cette année en n’ayant pas Steve dans nos rangs:
Les derniers commentaires de Smith concernant sont comeback devant le public new yorkais montre aussi à quel point le joueur a changé. Non seulement il qualifie les new yorkais de gens durs mais en plus semble plus intéressé parce qui se trouve dans ses poches que le reste. Quand on lui demande si il regrette d’avoir quitté les Giants, voici ce qu’il répond:
“Oh, no. It’s a business. I’d rather have more money in my pocket.”
Bah écoute, tant mieux pour toi mon garçon.
J’ai hâte de voir Kenny Phillips lui foutre un gros coup dans la tronche dimanche soir.
EDIT: Selon Adam Schefter, il ne serait pas étonnant de voir Steve Smith jouer à nouveau à New York étant donné que Mario Manningham doit être free agent l’année prochaine. Personnellement je suis à 300% contre cette idée. Mario mérite beaucoup plus d’être un Giant que Smith.
