Michael Boley fait l’objet d’une enquête pour maltraitance sur enfant

Le LB des Giants fait depuis l’objet d’une enquête depuis la semaine dernière pour avoir « abusé » de son fils de 5 ans de mai à juin 2011.

Rien n’explique réellement ce que recouvre le terme « abus » et cela peut vouloir dire plusieurs choses dans le langage juridique anglophone (abuse). Mais étant donné que Boley avait déjà fait l’objet d’une plainte pour des violences conjugales en 2008, on est inévitablement amené à penser à un abus d’ordre physique. Heureusement, le terme « rape » (viol) ou même « sexual abuse » (attouchement sexuel) n’est jamais utilisé dans l’article. Et je dis « heureusement » pour l’enfant naturellement.

La plainte a été déposée avec une demande de multiplication par 5 de la pension alimentaire actuellement payée par Boley et aucune demande de réduction du droit de visite du joueur de Big Blue n’a été formulée.

Alors avant de voir des commentaires scandalisés accablant Boley, je tiens à vous rappeler que toute personne est innocente jusqu’à preuve du contraire mais aussi que Boley a un fils plus vieux souffrant d’autisme et qu’il participe à une association à but non lucratif pour les enfants autistes depuis 2 ans. Donc ne tirons pas de conclusions hâtives. Ni dans un sens, ni dans l’autre.

2 commentaires sur “Michael Boley fait l’objet d’une enquête pour maltraitance sur enfant

  1. Salut ! ( Bonne année en passant ^^ ) ,

    C’est encore moi je sais pas si tu t’en rappelles le Eagles fan 😛

    Je tiens à dire que ton blog est toujours aussi bien tenu et très clair , félicitation 🙂

    Et tu te souviens les questions sur Victor Cruz que je te posais en début de saison ? 😀 C’était pas pour rien ;). Cruz est devenu ( malgré le fait que ce soit un Giant ) un de mes joueurs offensifs préféré , tellement bon !

    Bref , bonne continuation !

    1. Je réponds avec un peu de retard mais je n’arrive plus exactement à me rappeler de ce que tu avais dit sur Cruz.

      En tout cas content de voir que tu lis toujours le blog 😉

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑