Eli Manning parle de son frère à ses coéquipiers

Non, Manning ne leur raconte pas si Peyton jouera ou pas en 2012. Et si oui, où.

Non, Eli ne parle pas de ça à ses coéquipiers. Par contre, il se sert de l’expérience de son frère pour montrer à quoi peut ressembler de perdre un Super Bowl.

“I’ve never lost a Super Bowl. I was with my brother when he lost one, and three months after that, that’s all he could talk about. We don’t want that feeling.”

Eli est en train de montrer qu’il est bel et bien un leader dans cette équipe. Déjà, après le NFC Championship il s’est adressé à ses joueurs pour leur expliquer comment ils devaient se préparer au Super Bowl.

C’est un gros avantage pour les Giants d’avoir autant de joueurs ayant déjà participé au Super Bowl. En plus des 17 joueurs ayant déjà participé au Super Bowl avec les Giants, Deon Grant, Rocky Bernard et Antrel Rolle ont tous les 3 participé au Super Bowl avec d’autres équipes.

La dernière semaine de préparation étant énormément bousculée par les différents évènements qui entourent le Super Bowl, avoir des joueurs qui savent comment se préparer à un tel évènement pourra être décisif dimanche prochain.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑