Le 5 février 2012 n’est vraiment pas une date que le rookie MLB Greg Jones risque d’oublier.
Non seulement il gagne une bague de champion de NFL mais en plus il gagne (ainsi que sa copine) une bague de fiançailles. Il a fait sa demande en mariage sur le terrain recouvert de confettis quand sa copine est venue le féliciter pour sa victoire au Super Bowl. Très surprise, la jeune fille était très émue (belle manière de dire qu’elle chialait comme une madeleine) et a dit oui à Jones (ça aurait été vraiment con de se prendre un rateau juste après un tel évènement).
Cela me fait penser à Eli qui avait épousé sa copine d’université l’été suivant son premier Super Bowl.
Félicitations au rookie et à sa fiancée.


Enorme quand tu racontes ça à tes gosses quinze ans après ! J’essaierais de faire la même après une victoire de mon équipe en division 3. Quoique ça sonne moins bien quand même…
Au passage, un grand bravo à tous ces rookies qui ont fait passer les special teams de minables ces dernières années à solides cette saison (Williams, Jones, Herzlich, Jernigan) et merci à Weatherford qui mérite autant de crédit que Manning, Tuck ou Pierre-Paul dans la victoire finale !
C’est vrai qu’on a senti une progression au niveau des ST. J’ai un peu de mal à croire que Tom Quinn ait amélioré son coaching mais bon je ne suis pas très objectif sur ce point là ^^
Et pour Weatherford, il est clair et net qu’il a été un énorme facteur toute la saison et surtout au Super Bowl. Apparemment il bat le record du nombre de punts dans les 10 yards adverses avec 3. Mettre New England dans une telle situation a énormément aider les Gmen.
C’est le ST coach des Jets qui doit s’en mordre les doigts. Encore un qui passe plus de temps à parler devant les médias qu’à coacher.