Jacobs s’en va avec les honneurs

 

Après 7 saisons jouées pour Big Blue, Jacobs part avec beaucoup de dignité. On en serait presque surpris quand on sait que le running back était capable des pires coup de sang possibles.

« Je pars peut être, mais mon nom restera. Les fans ont été géniaux avec moi. Tout a été bon. Une excellente organisation. J’étais très proche avec beaucoup de monde au sein de cette organisation. Ils sont tous de grandes personnes. La famille Mara, la famille Tisch, tout le monde a été génial. Je tiens juste à les remercier pour l’opportunité qu’ils m’ont donné.

Mais il est temps de tourner la page. Nous avons essayé mais nous n’avons pu trouver un accord. C’était super malgré tout. Je n’ai rien de négatif à dire sur qui que ce soit dans cette organisation. Jerald Ingram, le coach des running backs, est sans conteste, l’un des meilleurs coaches que je connaisse en tant qu’athlète. Il connaît tant sur ce sport et j’ai appris tout autant de lui.

C’était une superbe aventure. C’est un grand organisation, une excellente organisation. Je me suis amusé. J’ai remporté deux Super Bowls ici. J’ai accompli beaucoup durant ma carrière professionnelle ici. C’était une belle aventure. Il est temps de tourner la page. »

Jerry Reese, le donneur de mauvaise nouvelle en ce moment chez les Giants, a salué Jacobs:

« Brandon était réellement un grand Giant. Ces temps sont toujours durs pour moi. Nous avons une bonne conversation aujourd’hui. Nous ne savons pas ce que le futur réserve à Brandon mais nous lui souhaitons le meilleur pour lui et sa famille. »

Enfin Tom Coughlin qui a souvent eu à gérer les colères de ce mastodonte ne tarissait pas d’éloges à son égard:

“Brandon nous a aidé à gagner deux Super Bowls. Il a toujours fait ce qui était dans le meilleur intérêt de l’équipe. Peu importe ce qui lui était demandé, il a performé et joué quelque soit le rôle qu’il lui était demandé. C’était vraiment un joueur avec un esprit d’équipe.

J’ai toujours eu le sentiment que Brandon était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter. C’est un gars qui est très, très bon lors des réunions. Il est attentif. Comprend le message. Il adore l’excitation de ce sport. Il aime tout ce qui l’entoure: la routine d’avant match, parler à ses coéquipiers, essayer de motiver ses coéquipiers. Il aime tout. »

Une page se tourne en effet pour les Gmen et leur ancien RB. Pour Jacobs se pose la question de son prochain employeur tandis que pour les Giants, on se demande qui saura remplacer Jacobs dans ce rôle de powerback pour compléter Ahmad Bradshaw.

Quoiqu’il en soit, chacun prend sa route sans regrets.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑