C’est la rentrée 2012 pour Big Blue!

Oui! J’ai à peine 24h de retard… Oui! Je suis à la ramasse sur mes news et draft profile… Mais non! Je ne vous abandonne pas. Je suis juste un peu débordé mais n’ayez crainte. Les vacances approchent et je vais avoir tout plein de temps pour être au taquet sur les news.

Maintenant que ceci est mis de côté, nous pouvons revenir à nos moutons… nos moutons Géants! Ouais… ok, elle était nulle… (oui, je craque mon slip ce soir comme vous pouvez le constater! Une soudaine envie d’écrire n’importe nawak! 😀 )

Donc les Giants (ou plutôt une partie), ont retrouvé le chemin du Timex Performance Center pour entamer la partie volontaire de leur programme d’intersaison. Pour le moment, les joueurs n’interagissent pas avec les coaches, ni ne vont sur le terrain mais ils se cantonnent à la salle de muscu pour se préparer physique à la saison 2012.

Parmi les présents, on remarque de nouvelles têtes: Keith Rivers, Martellus Bennett, Sean Locklear et Autwan Molden sont les « gros prises » de Reese dans le marché de la free agency (à l’exception de Rivers bien entendu qui a été échangé contre un choix de draft). Mais on note surtout la présence de Chad Jones!

Jones, un Safety venant de LSU, avait été drafté en 2010 par les Giants lors du 3e tour. Après avoir signé son contrat, Chad a eu un terrible accident de voiture qui a faillit lui coûter sa jambe. Après 2 ans de rééducation, Chad Jones a enfin l’opportunité de prouver qu’il est capable de jouer en NFL. Espérons pour lui qu’il y parvienne car beaucoup en doutent. Je dois avouer que je suis moi même très sceptique mais je serais heureux que Jones me donne tort.

Il faut noter que Jones n’a pas encore reçu le feu vert de la part du staff médical des Giants.

Sur la liste des absents, il y a un nom auquel on ne s’attendait pas du tout (ironie inside): Osi Umenyiora. Rien ne l’oblige à venir puisque la participation est facultative mais généralement un joueur qui préfère rester de son côté pendant l’intersaison, c’est parce qu’il n’est pas content de quelque chose. En l’occurrence, Osi n’est pas satisfait de sa situation financière et encore moins de sa situation au sein de l’équipe.

Plus de détails et de quotes demain.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑