
J’en parlais il y a pas très longtemps.
Il est de coutume que chaque invité de l’émission assure la promotion de SNL. Mais vous pourrez également trouver ci-dessous une vidéo montrant les coulisses de SNL avec un témoignage d’Eli sur la préparation de l’émission:
Eli a dit dans une interview que Lorne Michaels, le créateur de Saturday Night Live, lui avait déjà offert de participer à l’émission il y a 4 ans après son 1e Super Bowl, mais Eli a décliné pour ne pas faire comme son frère Peyton qui avait été invité l’année précédente après avoir aussi gagné son Super Bowl.
Cependant Eli n’avait jamais réellement écarté une telle opportunité:
“Je me souviens avoir en gros dit à Lorne, ‘je veux faire cette émission à un moment. Je préfère juste le faire peut être après mon prochain titre.’”
Eli a eu ce qu’il voulait et maintenant pourra montrer au public une facette que l’on connaît trop peu: son humour. Contrairement à ce que beaucoup croient, Eli est souvent décrit par ses coéquipiers et autres personnes le fréquentant dans le privé comme un déconneur.
Eli compte bien le faire ressortir samedi soir:
“Je pense que c’est l’atout principal de SNL. On peut venir et s’exprimer d’une manière différente que les gens ne voient pas. Et même si cela ne vous correspond pas en n’importe quelle circonstances, pour un soir on peut se détendre. C’est une chose qui nous caractérise Peyton et moi. On n’a pas peur de se moquer de nous même ou de laisser des blagues à nos propres dépens. C’est important d’avoir ce genre d’attitude quand on aborde une telle semaine de préparation. »
Tout ce que l’on peut souhaiter à Eli samedi soir c’est de faire comme il en a l’habitude: faire taire ses détracteurs.
