Quelques nouveaux noms dans l’équipe après le rookie minicamp

Lors du rookie minicamp les Giants ont fait passer des essais à 37 joueurs mais seulement deux ont été gardé par l’équipe dans un premier temps: WR Brandon Collins the Southeast Louisiana et LB Jake Muasau de Georgia State (équipe existant depuis 2010 seulement).

Collins est un joueur qui a commencé sa carrière universitaire dans le prestigieux programme des Texas Longhorns mais s’est fait viré au bout de 2 saisons suite notamment à une arrestation pour cambriolage.

Muasau est un défenseur jouant une position hybride entre LB et DE dans le tout jeune programme de football de Georgia State. Il a été nommé MVP défensif de son équipe en 2010 et 2011.

Après avoir libéré Chad Jones de son contrat, les Giants ont signé un joueur qui s’est présenté à la draft en 2011, n’a pas été sélectionné et n’a joué pour aucune équipe lors de cette saison. Il s’agit de l’ancien Safety de Florida Will Hill qui a plus fait parlé de lui par ses tweets sur sa consommation de marijuana et ses exploits sexuels que par son énorme talent gâché.

Ce joueur semble avoir pris une grosse claque en voyant qu’aucune équipe ne voulait de lui.

Jerry Reese et particulièrement Tom Coughlin sont des personnes connues pour leur discipline et ils en attendent tout autant de leurs joueurs. Cependant les joueurs difficiles ne leur font pas pour autant peur du moment que ceux ci démontrent une volonté de changer.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑