Quand les Patriots ont remporté 3 Super Bowl en 4 ans, tout le monde parlait de la dynastie des Patriots.
Maintenant que Tuck vient de remporter sa seconde bague du Super Bowl, il aimerait faire de même. C’est ce qu’il a dit quand il a reçu sa bague hier soir:
“La première fois qu’on la reçoit, on est impressionné et on se dit « Oh mon Dieu, ça ne va probablement pas se reproduire. ». Puis quand on en remporte une autre, on se dit « Hey peut être qu’on peut faire quelque chose avec ça. » Notre objectif maintenant est de devenir une dynastie ».
Tuck se rend néanmoins compte de la chance qu’il a:
“Quand on pense à la chance qu’on a d’être dans une telle situation. Il y a plein de grands joueurs qui n’ont pas eu l’opportunité de remporter un match de playoffs ou un Super Bowl, et moi je l’ai gagné deux fois. Je suis vraiment reconnaissant pour cela. »
Durant la cérémonie de la remise des bagues, des reporters ont demandé à Eli ce que le fait qu’aucun joueur dans l’histoire des Giants n’ait gagné 3 Super Bowls (ou championnats de la NFL) lui inspirait. Naturellement, Eli a répondu qu’il fallait toujours placer la bar haut et que gagner une 3e bague serait quelque chose d’incroyable.
Victor Cruz quant à lui a dit sur sa page Facebook qu’il a envie de gagner une autre bague.
