230 milles dollars américains! Je n’arrive pas à croire qu’on soit prêt à dépenser autant pour une bague. Certes c’est une bague de champion du Super Bowl et pas de n’importe lequel, mais mettre presque un quart de million sur ça semble excessif.
Enfin bref, si j’avais le compte en banque de Mark Zuckerberg, je me serais probablement permis cette petite folie. Ou alors j’aurais carrément racheter une franchise de NFL 😀
Tout ça pour dire qu’Osi n’a jamais atteint son objectif de 500 000 followers pour acheter la bague de Lawrence Taylor. Le nouvel acquéreur de cet objet de collection est pour le moment inconnu et mon petit doigt me dit qu’il le restera aussi longtemps que possible.
Cependant, cela ne m’étonnerais pas que le nom de famille de cet acquéreur soit Mara ou Tisch 🙂

Mouais au final Osi aura réussi son coup, il savait très bien qu’il n’atteindrait jamais 500k ou un millions de followers, mais il en quand gagné un bon paquet …
pathétique,il avait largement de quoi se « l’offrir »,juste un moyen de se faire de la pub (en a t-il besoin ?!) !!
Je trouve aussi que c’était juste pour se faire de la pub qu’Osi faisait ça. Il aurait pu passer pour un type bien aux yeux des fans si il l’avait fait sans chercher à récupérer des followers sur Twitter.
C’est Charlie Sheen (acteur) qui l’aurait acheté, il fait une collection d’objets sportifs.
En effet! L’article est en préparation.