Je commence à croire que les Giants sont réellement maudit. Même si je me dis tout le temps que toutes les équipes sont touchées par de telles blessures durant l’intersaison, je trouve que les Giants en ont quand même plus que d’autres.
Bref. Nicks s’est fracturé durant l’entraînement de jeudi et se fera opéré vendredi. Il ne pourra pas remettre le pied sur un terrain pendant 3 mois c’était à dire fin août juste avant la saison régulière.
Dans le meilleur des cas, Nicks ne rate qu’un ou deux matchs car je ne vois vraiment pas Coughlin risquer de perdre son meilleur WR en le remettant sur le terrain tout de suite. Sinon Nicks pourrait commencer la saison sur la liste PUP ce qui l’empêcherait de jouer pendant les 6 premiers matchs.
Tout ce qu’on espère c’est qu’il ne rate pas la saison entière.
En tout cas vous savez ce que cela veut dire: le rookie WR Rueben Randle va devoir contribuer à l’offense plus rapidement que prévu.


Alors ça c’est un coup dur ! Même si il loupe peu de matchs, il est pas sûr d’être à son meilleur niveau. Randle va avoir de la pression !
witherspoon out pour la saison
J’en avais pas déjà parlé dans le billet sur les 1e OTA?
sorry c est mon erreur
faudrait vraiment récuperer la poupée vaudou qui traine chez les jets (ou les patriots) !!!