Beaucoup d’optimisme concernant la blessure d’Hakeem Nicks

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que je suis optimiste par nature. Mais quand j’ai appris que Nicks s’était cassé le pied et en avait pour 12 semaines, je le voyais déjà rater quelque match.

Alors quand j’entends que maintenant il pourrait être à nouveau en état de jouer dans 4 à 6 semaines, je résiste à l’envie de pencher dans trop d’optimisme. On sait que la fracture du pied de Prince Amukamara l’année dernière a pris du temps à guérir, donc on peut légitimement s’attendre à la même pour Nicks.

Ceci dit Adam Schefter a rapporté que l’opération de Nicks s’est parfaitement déroulée et un proche à confirmer que Nicks en avait pour 6 semaines au plus. Si c’est vrai, c’est une excellente nouvelle mais il faut faire attention à ne pas propulser Nicks sur le terrain trop rapidement.

Je pense qu’il va être très limité durant le training camp et il y a de fortes probabilités que Nicks soit gêné par cette blessure une bonne partie de la saison et donc ne participe que de façon restreinte aux entraînements hebdomadaires. Comme vous le voyez, quand on parle de blessures je suis quand même plus pessimiste. Mais n’étant pas médecin, mon avis ne vaut pas plus que le votre.

Mais tout n’est noir et triste au Timex Performance Center. En effet, les coaches semblent ravis par les quelques prestations du rookie WR Rueben Randle. Certes nous ne sommes que fin mai et les entraînements avec contact n’ont pas commencé, mais Randle semble s’être adapté très rapidement au monde professionnel.

“They thought he was the most NFL-ready receiver in the draft,” Mort reported on ESPN 32. “What they’ve seen so far has justified that.”

Donc a priori, même si Nicks n’est pas opérationnel tout de suite, le rookie pourrait très bien faire l’affaire.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑