Strahan trouve que les Giants ont arnaqué Osi

Après de nombreuses intersaisons à râler à cause d’un salaire qu’il estimait trop modeste, Osi a enfin obtenu des Giants une augmentation qui le rend heureux. En fait il ne s’agit pas tellement d’une augmentation mais d’une restructuration de contrat permettant à Osi de gagner entre 3,9 et 7 millions $ en 2012 en fonction de ses performances.

Michael Strahan qui a également eu sa phase de joueur capricieux au début des années 2000 estime que les Giants ont arnaqué Osi:

“Pour être franc avec vous, c’est de la grosse arnaque.

Si c’était moi, je serais resté à la maison et je n’aurais pas joué. Mais c’est juste moi. J’ai menacé de faire ça à mon époque et j’ai obtenu ce que je voulais. Osi a un état d’esprit différent du mien. Je suis probablement un peu plus « je m’en foutiste ». »

On peut comprendre que Strahan pense que c’est du vol car ce dernier s’était lancé dans un réel bras de fer avec les Giants en 2002 pour obtenir une augmentation. Ceci dit je trouve assez inapproprié de sa part de venir critiquer le compromis durement trouvé entre Osi et Big Blue.

Mais ce qui m’interpelle le plus dans la remarque de Strahan, c’est quand il parle de rester chez soi ou de menacer de prendre sa retraite. Ce sont deux stratagèmes également utilisés par Osi. Et savez vous quel est le dénominateur commun entre ces 2 situations? Tony Agnone, l’agent des 2 joueurs. Osi Umenyiora avait dû provisoirement son agent afin de pouvoir trouver un accord avec l’équipe car Agnone refusait de signer un compromis.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑