Thomas ne ratera pas la saison et Nicks est en bonne voie

Après avoir vu Terrell Thomas se blesser une nouvelle fois au genou, beaucoup ont pensé que sa saison était terminée, voire même sa carrière.

Apparemment non. Thomas n’aura pas besoin de se faire opérer car il n’y a pas eu de rupture des ligaments croisés. Il a juste besoin de suivre de la rééducation et pourrait être de retour dans un mois.

Cependant, vu la fragilité de son genou on peut se demander si cette décision n’a pas été un peu forcée par le camp de Thomas qui craignait de se faire couper par les Giants. L’équipe devant payer 6 millions au CB en mars 2013, il n’est pas incensé de penser que les chances pour ce dernier de rester dans l’équipe sans jouer sont plus que maigres.

Pour ce qui est d’Hakeem Nicks, il y a de très bonnes nouvelles: le WR a commencé à courir des tracés aujourd’hui tout seul de son côté. C’est la première fois qu’il le fait depuis sa fracture du pied.

Nicks devrait être en état de jouer à partir de mi-août. Cependant, si on peut retenir une chose de la situation de Thomas c’est que ça ne sert à rien de faire revenir un joueur de blessure trop rapidement.

2 commentaires sur “Thomas ne ratera pas la saison et Nicks est en bonne voie

  1. Ce serait déraisonnable de faire jouer Nicks avant la saison régulière. Qu’ils laissent son pied se renforcer et donnent plus de reps à Randle.

    1. Oui je suis d’accord avec toi. Je pense qu’il vaut mieux pêcher par excès de prudence. Mais bon Coughlin va probablement le faire jouer quelques snaps durant un match de présaison histoire qu’il puisse se mettre en jambe pour la saison. Si il se reblesse c’est vraiment pas de chance.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑