Présaison Giants @ Jets : Ce qu’il faut regarder

Victor Cruz continuera-t-il à traumatiser Gang Green comme il le fait depuis ses débuts en NFL? Espérons que oui.

Après avoir montré certaines choses intéressantes contre les Jaguars, Big Blue est de retour au MetLife Stadium pour jouer son habituel match de présaison contre les Jets. Cette fois les Gmen joueront en tant que visiteurs.

Alors que faut-il regarder durant le match de ce soir?

  • Le poste de WR3: C’est une grosse question pour les GIants depuis le départ de Mario Manningham. Avec Hakeem Nicks toujours hors d’état de jouer, les autres receveurs vont avoir pas mal d’opportunités pour se démarquer. Le rookie Rueben Randle est le receveur qui a montré le plus de bonnes choses mais n’a pas encore eu l’occasion de jouer avec les titulaires. Ramses Barden est un habitué des bons mois d’août mais il faut encore qu’il confirme. Parmi les nouveaux Isaiah Stanback s’est fait remarqué avec son touchdown à une main contre les Jaguars et David Douglas qui était blessé la semaine dernière a l’occasion de confirmer son bon training camp.
    Les Jets ont de très bons CB dont Darrelle Revis qui est probablement le meilleur de la Ligue. Donc si un receveur parvient à réaliser de bonnes actions ce soir, ça ne peut que l’aider. Victor Cruz en sait quelque chose…
  • Les retours de punt: La semaine dernière, les Giants ont perdu 2 punts à cause de mauvaises réceptions de la part de Jayron Hosley et Jerrel Jernigan. C’est un point sur lequel les Giants ont beaucoup insisté cette semaine en signant notamment le rookie CB Laron Scott (#48).
  • La défense contre la course: La ligne défensive ne semblait pas se satisfaire de sa prestation contre le jeu de course des Jaguars, et ils ont bien raison. Les Jets vont beaucoup courir, surtout quand un certain Tebow prendra les snaps. On peut même avoir affaire à certaines situations de wildcat à défendre. Il faut que le front-7 se montre capable d’arrêter la course.
  • Le secondary: Bien que Sanchez et Tebow ne soient pas considérés comme des passeurs d’exception, le secondary des Giants laisse passer beaucoup d’opportunité. Il faudra surtout surveiller Prince Amukamara qui a eu un très mauvais match contre les Jaguars.
  • Le poste de LT: Avec Will Beatty qui souffre encore de problème de dos, les Giants devront faire confiance à des joueurs comme Sean Locklear ou encore James Brewer.
  • Le poste de MLB: La bataille pour le poste de MLB titulaire se joue entre Chase Blackburn et Mark Herzlich. Face aux Jets qui vont beaucoup courir et probablement utiliser la formation wildcat, les MLB devront se montrer réactifs pour ajuster la défense et mener la charge.
  • Les joueurs qui doivent confirmer: Certains joueurs comme Martellus Bennett, David Wilson, Adrian Tracy ou encore Dwayne Hendricks ont eu de très bons matchs contre les Jaguars. Reste à voir si nous verrons des prestations tout aussi belles ce soir.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑