JPP balance Prince dans une bassine d’eau glacée

Et le CB ne semble pas avoir apprécié!

Hier, quelques heures avant le match contre les Jets, P Steve Weatherford a tweeté une vidéo de Jason Pierre-Paul qui jette son coéquipier défensif Prince Amukamara dans une bassine d’eau gelée:

Si jamais vous ne pouvez pas voir la vidéo (étant donné que Youtube l’a déjà retiré une première fois) voici une description. On y voit JPP en train de porter Prince suivi d’un groupe de joueurs en train de scander « Cold tub! Cold tub! » (bassinne d’eau glacée dans laquelle les joueurs plongent leur corps après l’entraînement ou un match) et en se moquant de Prince. Finalement Prince est jeté dans la bassine par le DE déclenchant un fou rire général au sein de l’audience.

On ne peut pas dire que Prince semble avoir apprécié la blague et alors qu’un joueur lui dit qu’il se doit de réagir, Jason Pierre-Paul revient devant la caméra complètement hilare déclarant que Prince n’osera rien faire.

Si ce genre de blague pas méchante est assez répandue dans les vestiaires de la NFL, notamment dans le cadre du bizutage des rookies, les circonstances qui entourent cette farce ne donnent pas l’impression qu’il s’agisse juste d’une petite blague.

Premièrement, Prince qui n’est plus un rookie ne semble pas du tout apprécier la blague et s’en va sans rien dire tandis que ses coéquipiers rient à gorge déployée. Deuxièmement, JPP a une attitude relativement arrogante en disant qu’il ne craint pas une vengeance de la part d’Amukamara.

Il est difficile de dire, pour nous qui sommes des observateurs extérieurs, si il s’agit juste d’une petite blague innocente de laquelle Prince finira par rire ou si on est carrément face à une situation où un joueur fait office de tête de turc pour les autres.

Espérons que ce soit le premier scénario car sinon, cela ne serait pas bon d’avoir un titulaire ouvertement brimé dans le vestiaire. Et puis surtout cela peut dégénérer assez rapidement.

Pour le moment, aucun joueur ne s’est exprimé sur l’évènement, ni même les coaches mais on peut s’attendre à ce que tout le monde cherche à minimiser la gravité de l’évènement pour ne pas avoir à laver son linge sale en public.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑