Présaison Patriots @ Giants : Ce qu’il faut regarder

La dernière fois que ces 2 équipes ce sont rencontrées c’était en février 2012 pour le match le plus important de la saison. Ce soir, c’est certainement l’un des matchs les plus insignifiants qui soit… ou presque.

Le 4e et dernier match de la présaison ne compte pas mais il est très important pour les joueurs qui essayent de s’assurer une place au sein de l’équipe et les coaches qui évaluent ces joueurs. Donc ce soir, place aux jeunes tandis que les titulaires se reposent. Sur quoi faut il se concentrer?

  • Hakeem Nicks: Nicks sera le seul titulaire sur le terrain ce soir. Il jouera juste quelques snaps pour se remettre en jambes avant que les choses sérieuses ne commencent la semaine suivante.
  • La bataille Randle-Barden-Jernigan-Hixon: Ces 4 joueurs se disputent le poste de 3e receveur de l’équipe. Seul le rookie a fait preuve de régularité tout au long de la présaison avec 5 réceptions pour 97 yards et un touchdown. Ramses Barden s’est enfin réveillé contre les Bears. Il ne reste que Jernigan et Hixon qui restent relativement invisibles sur le terrain.
  • Les cornerbacks: Avec Prince et Thomas out, les Giants ont besoin de voir un backup se mettre en avant. Il faudra donc que Michael Coe, Justin Tryon ou Bruce Johnson brillent ce soir si ils veulent pouvoir jouer au poste de CB2.
  • Les DT: Cette fois c’est Canty et Austin qui sont hors état de jouer. Surveillez des joueurs tel que Markus Kuhn qui a montré beaucoup de puissance sur le terrain, Hendricks qui a eu de belles actions durant la saison et le vétéran Marcus Thomas.
  • David Wilson: Il sera titulaire ce soir et on espère qu’il pourra confirmer sa belle prestation de vendredi dernier.

Beaucoup d’autres vont chercher à se mettre en avant pour s’assurer une place dans cette équipe. Je pense notamment à David Douglas et Will Hill qui ont été très bons jusqu’à présent. Bref, on peut s’attendre à certains coups d’éclat.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑