Après cette défaite extrêmement décevante, je remarque quand même qu’il y a des réactions exagérées à cette défaite. J’ai même entendu certains fans de Dallas parler de Super Bowl… Eh les gars! Ce n’est qu’un match, on se calme.
Que ce soit pour Big Blue comme pour Dallas, ce match ne suffit pas à sceller la destinée de ces équipes. Les Giants ont encore 15 matchs pour montrer qu’ils valent mieux que ça. Il ne faut pas non plus oublier qu’ils ont perdu 24-17 contre les Cowboys et pas 49-3 contre les Cardinals. Donc rien de bien anormal. On savait tous qu’une défaite contre Dallas n’était pas impossible.
Maintenant pour les news de la 2e partie de semaine.
Tom Coughlin dit d’ailleurs exactement la même chose que moi (oui, j’inspire Tom Coughlin 😀 )
Hakeem Nicks, bien que de retour sur le terrain, pense qu’il sera à 100% dans 1 ou 2 matchs.
Le rookie RB David Wilson nie avoir pleuré quand il a été mis sur le banc après son fumble. Personnellement, ça ne me dérange pas si c’est vraiment arrivé. Cela montre au moins qu’il se sentait concerné par cette erreur. Cela aurait été moyen si il s’était mis à déconner sur la touche.
Prince Amukamara n’avait toujours pas commencé à courir le lendemain du match sera mais apparemment l’équipe vise toujours un retour pour le 2e match de la saison.
Michael Coe quant à lui dit que sa blessure à la cuisse s’améliore.
Les Giants ont fait passé des essais à plusieurs joueurs vendredi. Les médias ne se sont intéressés qu’au fait qu’il y ait eu 3 QB mais ce ne sont que des joueurs qui sont présents pour lancer le ballon. Il y avait des DB lors de ces essais.
Les Giants ont ajouté 2 joueurs supplémentaires dans le practice squad: OL Scott Wedige et CB Terrence Frederick. Les joueurs libérés sont WR Brandon Collins et OT Matt McCants (choix du 6e tour de la draft 2012).
Pour les statistiques-ovores, voici un récap’ par PFF (via BBV) du match de jeudi.
Un petit plaidoyer pour titulariser le rookie CB Jayron Hosley. Personnellement je préfèrerais que les Giants tentent leur chance avec Hosley qu’avec Tryon. Coe a été correct et Prince mérite sa chance quand il sera de retour de blessure.
Les Gmen sont bien conscients que leur OL n’était pas à la hauteur.
Les Giants auraient 2.2 millions $ de masse salariale libre selon PFT.


« Le rookie RB David Wilson nie avoir pleuré quand il a été mis sur le banc après son fumble. Personnellement, ça ne me dérange pas si c’est vraiment arrivé. Cela montre au moins qu’il se sentait concerné par cette erreur. Cela aurait été moyen si il s’était mis à déconner sur la touche. »
Je me demande quel liquide coulait de ses yeux dans ce cas…
Quelque part je le comprends qu’il ne veuille pas l’avouer. Il a eu une très mauvaise soirée, s’est fait benché et il ne veut certainement pas qu’on en rajoute avec ses émotions. Surtout dans le milieu de la NFL, être repéré comme un pleurnichard ne doit être quelque chose qu’un joueur veut.
Je comprends, mais c’est un peu ridicule de nier l’évidence.Et puis ce n’est pas le premier a pleuré sur la touche, c’est quand même mieux qu’une réaction Aaron Brooks ou Derek Anderson.
Oui, c’est d’ailleurs ce que Wilson a rajouté: il a dit qu’il était contrarié qu’après le fumble, se mettre à déconner sur le banc aurait été moyen. Coughlin a bien remarqué que son rookie était contrarié et interprète ça comme un bon signe. Au moins il ne s’en fout pas de ses erreurs.
Quand tu vois ce que les « anciens » ont fait à Amukamara qui n’était même plus un rookie cet été, Wilson a sûrement les fouettes de passer pour une pleureuse au sein du vestiaire :p