L’état de Nicks est toujours inquiétant et le sérieux de Randle aussi

2 mauvaises nouvelles en un seul article ça fait mal.

Concernant Nicks, après avoir eu des soucis de pied, il a maintenant des problèmes de genoux. Il n’a pas joué depuis la rencontre contre les Bucs lors de la 2e semaine et Coughlin ne semble pas très optimiste quant à son état, ne sachant même pas quand il pourra revenir sur le terrain.

Nicks a clairement manqué aux Giants dimanche soir contre les Eagles mais Domenik Hixon a fait de son mieux pour offrir à Eli une cible de qualité. Barden a aussi pas mal contribué, surtout contre les Panthers, mais on voit bien qu’il lui manque l’expérience de Nicks.

Mais ce qui inquiète aussi ce sont les critiques exprimées par le commentateur de Sunday Night Football, Cris Collinsworth, durant le match contre les Eagles:

“Le sérieux de Randle a été un peu remis en question par les Giants. Ils espèrent qu’il grandisse petit à petit et devienne un peu plus professionnel. »

Collinsworth ne se serait pas risqué à dire une telle chose en prime time si il n’y avait pas un semblant de vérité car autrement les coéquipiers du rookie n’auraient pas hésité à contredire ces propos. Sauf que Victor Cruz a plutôt tendance à confirmer le point de vue de Collinsworth:

“Rueben doit comprendre que c’est un travail maintenant. Il ne peut plus venir et juste déconner car il ne recevra pas autant de snaps que les autres. Il doit comprendre que chaque jour il doit se comporter en professionnel et doit être performant à tout prix, peu importe ce qui lui est demandé. »

Cruz est réputé pour être l’un des plus gros bosseurs de cette équipe et le fait qu’il vienne confirmer les propos d’un journaliste démontre bien qu’il y a un problème avec le rookie.

Durant l’intersaison et la présaison, on a entendu et vu que des choses positives concernant Rueben Randle. Il a eu de très belles performances durant le mois d’août mais depuis… plus rien.

Il a été visé 4 fois contre les Panthers et a joué 4 snaps contre les Eagles. Au final il n’a enregistré qu’une réception pour 4 yards. Randle a aussi reçu quelques punts et pour le moment a une moyenne de 9,7 yards.

Espérons que ce coup de marteau médiatique aidera le rookie à se remettre les idées en places.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑