Le rookie WR de LSU a vite eu vent de ce qui se dit sur lui et il y répond en exprimant une incertaine incompréhension:
»Je ne sais pas vraiment à quoi [Cris Collinsworth] fait référence donc c’est en quelque sorte dur pour moi de commenter. »
Le rookie reconnaît néanmoins qu’il ne produit pas autant que ce qu’on aurait pu espérer de lui:
»En tant que rookie, on débarque et on a des difficultés et des choses comme ça. Mon travail ici est juste de continuer à travailler dur et de faire confiance à mes coéquipiers et mes coaches chaque semaine, et juste prendre avantage des opportunités qui me sont données. »
La réponse de Randle n’est pas réellement étonnante. On ne s’attendait pas à le voir venir et dire qu’en effet il sait qu’il ne fout rien. Au moins il a évité la mauvaise réponse qui était de répondre de manière énervée en niant quoique ce soit.
Eli Manning quant à lui semble voir des efforts de la part de son jeune receveur:
« Vous savez, Rueben est jeune. Il essaye de comprendre ce qui est nécessaire pour être compétitif et se préparer mentalement et physiquement pour les matchs à venir. Il a du talent, il travaille mieux. Maintenant qu’il comprend mieux comment on travaille, comment on se prépare chaque semaine, il a reçu plus de snaps ces dernières semaines. Il fait du bon travail pour tout mettre en place et il va devoir jouer pour nous et je crois qu’il peut faire ça. Il peut nous aider. »
Ces paroles ne sont pas non plus une surprise pour Eli qui de toute sa carrière n’a crié qu’une seule fois contre un coéquipier (Ahmad Bradshaw lors de la saison 2009), préfère généralement encourager ses coéquipiers et les aider à s’améliorer.
