Les Giants en vrac…#52

Malgré son expérience, Tom Coughlin trouve que perdre est 10 fois pire qu’avant.

Un décryptage intéressant d’une action qui a mal tourné pour les Giants.

Les Gmen veulent voir si Trent Richardson est capable d’être à la hauteur de ses paroles. Personnellement je préfèrerait qu’ils l’empêchent d’être à hauteur.

De nouveaux joueurs ne participeront pas à la rencontre de dimanche: DT Rocky Bernard, S Kenny Phillips, WR Ramses Barden, CB Jayron Hosley.

Les Giants n’ont pas encore suffisamment confiance en Brown pour protéger Eli du blitz.

Pour ceux qui n’ont jamais vu les premiers maillots des Giants, voici une petite vidéo retraçant l’histoire du maillot de Big Blue.

Une analyse de NFLN explique pourquoi Eli n’a été sacké que 4 fois cette saison malgré une OL en carton.

Vous voulez savoir pourquoi Victor Cruz ne peut pas être qualifié de one year wonder? Tout simplement parce qu’il continue à être productif malgré toute l’attention que les défenses lui accordent. Pour rappel: il est mène la ligue avec 32 réceptions et il a 388 yards (6e) et 2 TD.

Contrairement à Tuck et JPP, Osi s’amuse bien sur le terrain. Le DE portant le #72 pense aussi que le pass rush doit faire des efforts.

Sash dit avoir souffert quand il n’a pas pu jouer pendant tout le mois de septembre.

Une confirmation que Coughlin n’aime pas beaucoup mettre les rookies à contribution: Les Giants se classent 28e de la Ligue en termes de snaps joués par des rookies: 219 snaps joués par Jayron Hosley (121), Markus Kuhn (47), Rueben Randle (36), David Wilson (14) et Adrien Robinson (2). Les premiers du classement sont les Browns avec 1507 snaps pour les rookies et les derniers sont les 49ers avec 14 snaps accordés à un seul rookie

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑