Durant la rencontre de dimanche dernier, Ahmad Bradshaw semblait en vouloir, voire un peu trop. À un certain point de la rencontre, le running back a commencé à montrer clairement des signes de frustration.
Cela a commencé par une discussion en apparence tendue entre Coughlin et Bradshaw alors que l’offense reprenait le terrain suite à l’interception de Stevie Brown. Dans un premier temps, coach Coughlin a refusé de parler du contenu de cet échange déclarant que c’était entre lui et son joueur. Bradshaw a admit plus tard qu’il disait à son coach:
“J’étais juste en train de dire « Faites nous courir » alors que j’allais sur le terrain. Beaucoup de mes émotions remontent à la suface et je veux tout faire pour aider mon équipe gagner. »
Puis après une course de 15 yards, Bradshaw se relève de son terrain apparemment agité et frappe l’arrière du casque de Victor Cruz. Cela n’avait rien d’une frappe amicale entre 2 coéquipiers qui célébraient une bonne action mais plutôt une réprimande de Bradshaw qui était frustré que Cruz rate son block.
Cette série offensive s’est terminée par une interception et Bradshaw est retourné sur la touche encore plus frustré qu’avant. Après un autre échange animé avec cette fois son coach de position, le joueur a jeté son casque par terre et s’est assis tout seul.
Les coéquipiers de Bradshaw semblent aimer sa passion et le fait qu’il donne tout sur le terrain. Cependant Tom Coughlin a exprimé le souhait que son joueur apprenne à contrôler ses émotions.

J’aime que les joueurs montrent cette envie en tout cas, ça fait plez, on sait qu’on peut compter sur lui pour la motivation